Oui ! C'est bien çà, mais au départ j'ai eu un trou dans le cerveau. Puis en continuant pas moyen d'y échapperSalut,
Le bloc amortisseur ???
Il te faut enlever le vase de liquide refroidissement, le filtre à carburant et son support.
Ensuite, soulager le moteur, par dessous ou dessus, pour débloquer et enlever le support.
L'outil qui va bien, je l'ai pas. Il y à 9 ans, j'avais remonté sans contrôle après montage. J'ai eu de la chance !Tu ne peux pas te tromper, les deux flèches dent ou creux doivent coincider avec l'outils, sinon c'est pas bon, et je te conseille fortement de la faire avec l'outil qui va bien.
Salut,L'outil qui va bien, je l'ai pas. Il y à 9 ans, j'avais remonté sans contrôle après montage. J'ai eu de la chance !Ou trouver ceci, celui que j'ai acheté il vient du web. D'après toi, cette revue dit que pour un moteur 1.9 c'est l'outil A
Et la poulie d'arbre à cames, elle a été bien pigée ?? Avec la flèche à midi, sur le pignon vilebrequin, j'ai un douteLa flèche lors de l'arrêt moteur était à un poil près à midi, mais sur un creux et non sur la dent. Donc j'ai laissé tomber
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