Clips Boite DQ250 O2E (1 Membre)

Publicité

Vagcool24

Membres
Inscrit
11/5/21
Marque
Audi
Modèle
A3
Date
7/2/08
Cylindrée
1.9
Km
150000
Type
Diesel
Code moteur
BMN
Code boite
HYC
VIN
WAUZZZ8P57A076947
VCDS
VCDS
Bonjour à tous,

Après avoir démonté ma boîte DSG DQ250, j'ai découvert des clips qui maintiennent les arbres à l'intérieur de la boite. Malheureusement, en les retirant, j'ai endommagé deux d'entre eux : celui qui maintient l'arbre situé derrière l'embrayage, et celui placé derrière la pompe à huile.
Est-ce que quelqu'un aurait les références exactes de ces clips, s'il vous plaît ?

Audi A3 année 2008
DQ250 DSG6
REF boite : 02E 301 103 F

Salut,

Commence stp par remplir correctement ton profil, et nous renseigner les infos complète de la Audi merci

Code boite JCPAS

VIN en cours...

Cylindrée 8

ref du clips : F1EFOR

Salut,

Commence stp par remplir correctement ton profil, et nous renseigner les infos complète de la Audi merci

Code boite JCPAS

VIN en cours...

Cylindrée 8

ref du clips : F1EFOR
C'est fait !
Les deux clips ont des longueurs différentes, et en plus, lorsque je recherche la référence en ligne, je ne la trouve pas.

Euh par contre 8 cylindres ???!!!...

Le VIN du véhicule concerné est celui dans ton profil ou un autre ?

cadeau

Ok merci et quel est le problème ?

Ok merci et quel est le problème ?
J'ai trop écarté les clips, ils se sont déformés. Du coup, je cherche la référence de ces clips pour en commander des neufs. De plus, je cherche un site qui vend les pièces internes de la boîte..

Y a ce site. Mais y a un kit complet, voir si tes clip sont dedans.

Pour info, ce n'est pas détaillé chez VW, donc faudra prendre de l'after market...

Tu as aussi posté ici : https://forums.audipassion.com/topic/253454-clips-pieces-interne-boite-dq250-o2e/

Bonjour,
pourquoi pas essayer avec circlips classique

Sur le site que je t'ai envoyé, tu en as 10 après voir les conditions d'acheminement et le prix bien évidemment. Après tu dois pouvoir obtenir des clips classiques, à mon avis celà ne va pas changer grand chose.

J'ai trop écarté les clips, ils se sont déformés. Du coup, je cherche la référence de ces clips pour en commander des neufs. De plus, je cherche un site qui vend les pièces internes de la boîte..
Tu sais le remettre dans sa forme d'origine non ?

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas