Normalement, voici comment je pratique de mon côté lors d'un autoscan, dans l'ordre :
- Je recharge ma batterie (bien souvent la veille).
- Le jour « J », je lance un autoscan , à la fin de l'autoscan je fais « Sauver ».
- Une fois que l'autoscan a été sauvé, j'efface tous les défauts, cela a pour effet d'effacer tous les défauts qui étaient présents et de relancer dans la foulée un autoscan.
- Une fois le deuxième autoscan terminé, je fais encore « sauver », enfin je peux quitter le menu autoscan .
- Dans le répertoire d'installation de mon câble je récupère la log de mon autoscan, que je poste au complet (1er scan et 2eme scan sont normalement à la suite).
PS : Poste le fichier texte, pas un copier-coller...
ATTENTION !!!
Sur les plateformes en CAN BUS ou UDS l’effacement de toutes les erreurs dans le mode « autoscan » ne fonctionne pas toujours.
Dans ce cas il faut tenter d'effacer les codes erreurs en se connectant individuellement à chaque calculateur comportant une ou des erreurs et utiliser la fonction d'effacement des erreurs dans ce même calculateur.
@niafron0 , lis bien ce que demande @BigBob et tu pardon vous verrez qu'il n'a JAMAIS dis que l'on répare la clim avec VCDS
A oui c'est vrai vous critiqué tous (vu sur les autre log)
au faites votre n° de VIN de votre RS4V8 on peut le voir et si vous le mettez en ligne je mettrais moi ma testa rossa ( et tout est une histoire d'interprétation)
Cordialement Monsieur
Le VCDS est la pour aiguiller si jamais le calculateur a enregistré un défaut de fonctionnement
Maintenant c'est vrai qu'il n'est pas fait pour tout résoudre mais si cela peut donner des indices ^^