-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur (J623-CAVE) Labels:. 03C-907-309-V1.clb
No. pièce Log: 03C 906 027 AE Mat: 03C 906 027 AD
Pièce: 1.4l R4/4V TS H10 9971
Révision: L2H10--- No. de série:
Codage: 00250012002400000000
No. Atelier: WSC 03400 995 83767
Jeu de données ASAM: EV_ECM14TSI01103C906027AE 001007
ROD: EV_ECM14TSI01103C906027AE.rod
VCID: 64C719976F5BB66F1D-8030
1 Code défaut trouvé:
4270 - Clapet de dérivation d´air du turbo (N249) coupure
P0033 00 [032] - -
Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Tests passés: 0000 0000
-------------------------------------------------------------------------------
Le fichier partagé, je pense que c'est OK. Le Vin ci joint.
Je pense que mon filtre a essence est saturé, je ne l'ai jamais changé. J'ai eu un double trou d'accélération hier soir. Mais je me suis rendu compte du bruit quand j'ai baissé le volume de la radio. L'injecteur a peut-être pris mal ?
Je ne suis pas un spécialiste.
Tu as lu mes messages?
Qu'en est-il de la connectique à la vanne?
Pour le problème de « N249 » qui est remonté par VCDS, regarde la pièce jointe...
Par contre je vois deux pièces dans « ETKA » qui sont rattachées à cette erreur, pièces repères 4 et 10 de l'éclaté...
@Polo16v190, c'est le connecteur d'une des deux pièces dont tu parles ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?