Bonjour,
personnellement avant de changer tous les injecteurs juste sur une base de suspicion, de bruit et d'écart d'ajustement de débit (qui n'est pas forcément grave selon les résultats, et là les tiens le paraissent pas vilain et il faudrait voir en faisant un log en roulant car au ralenti.... bref) je les aurais fait contrôler au banc par un dieséliste sérieux.
De plus, changer des injecteurs....OK mais par des injecteurs de où ? si c'est de la pièce internet, injecteurs " reconditionnés ", ou autre j'ai envie de dire attention car la majorité des cas c'est faire plus de mal que de bien.
La piste du volant moteur, pourquoi pas mais pour avoir autant d'acyclisme jusqu'à mettre en bancalité les injecteurs, donc les faire bosser plus jusqu'à les tuer c'est que ton véhicule doit avoir plus de vibration et de roulis qu'un B29 au-dessus de la DCA Allemande (
), autrement dis c'est une évidence de le changer.
Mais moi j'ai jamais vu un bi-masse tuer des injecteurs.