gregmurf
Confirmé
- Inscrit
- 23/1/21
- messages
- 122
- Localisation
- Culoz, Auvergne-Rhone-Alpes,France
- Marque
- Seat
- Modèle
- Exeo
- Date
- 15/6/11
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 240000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CAGC
- Code boite
- MPA
- VIN
- VSSZZZ3RZBR004785
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous et tous les voeux pour cette nouvelle année !
Comme l'indique le titre j'ai un problème suite au changement à neuf de la crémaillère et pompe de D.A.
C
Pour le liquide, j'ai pris
Or j'ai des bruits au braquage : des tremblements lorsque le moteur est au ralenti. Ces tremblement ne sont que sonores, rien de ressenti dans la direction.
Par contre, si je tourne rapidement à gauche et à droite le volant au ralenti (1/4 de tout gauche, 1/4 de tour droite) j'arrive parfois à obtenir une grosse résonnance dans la direction.
Autre soucis : j'entends le laminage ("psssccchtt") du liquide de DA dans le volant, surtout à chaud.
Je vais essayer de faire une vidéo de tout cela.
Et donc je ne sais pas quoi faire......
Help ^^
Comme l'indique le titre j'ai un problème suite au changement à neuf de la crémaillère et pompe de D.A.
C
Vous n'êtes pas autorisé à voir cette ressource. Connexion ou S'inscrire
et
Vous n'êtes pas autorisé à voir cette ressource. Connexion ou S'inscrire
(60l/h et 110bars) référencées sur PETKA.Pour le liquide, j'ai pris
Vous n'êtes pas autorisé à voir cette ressource. Connexion ou S'inscrire
qui respecte la norme inscrite dans PETKA pour mon Exeo (VW G 002 000/G 004 000).Or j'ai des bruits au braquage : des tremblements lorsque le moteur est au ralenti. Ces tremblement ne sont que sonores, rien de ressenti dans la direction.
Par contre, si je tourne rapidement à gauche et à droite le volant au ralenti (1/4 de tout gauche, 1/4 de tour droite) j'arrive parfois à obtenir une grosse résonnance dans la direction.
Autre soucis : j'entends le laminage ("psssccchtt") du liquide de DA dans le volant, surtout à chaud.
Je vais essayer de faire une vidéo de tout cela.
Et donc je ne sais pas quoi faire......
Help ^^