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Autre chose... selon la norme din des connecteurs (bleu et vert) du compteur la borne 15 correspond à la pin 1 du connecteur bleu... je viens d'ouvrir ce connecteur et il n'y a aucun fil sur la pin 1 ... qui devait correspondre au + Après contact...
Regarde la pièce jointe 8840
On recommence tout.... c'est pas les bons connecteurs J'ai comparé avec ceux du véhicule. Rien à voir.... même pas les couleurs...
Oui, exact....Je capte plus rien, le combiné d'instrument et les câbles sur ta photo ne sont pas ceux du véhicule ???!!!...
C'est normal, c'est vrai que je me suis mal expliqué donc:Est-ce que tu peux donner du détail, pour nous dire exactement ce que tu souhaites faire ?
j'ai mis une photo du compteur plus haut
C'est normal, c'est vrai que je me suis mal expliqué donc:
Ce que je veux faire: mettre le compteur sur ma table et vérifier son fonctionnement. (plus particulièrement les aiguilles qui avec le temps se sont pas mal décalées)
Pour ce faire j'ai récupéré sur le net les deux connecteurs (bleu et vert) mais il s'avère que leurs câblages ne correspondent pas du tout au câblage des connecteurs du véhicule. Donc, j'ai pris des photos des prises sur le véhicule et maintenant je suis en train de recâbler ceux que j'ai récupéré sur le net.
Est-ce plus clair ?
Mais je vais quand même changer l'afficheur...
j'ai mis une photo du compteur plus haut
Deux compteurs, un dans le véhicule et un sur ton établi ?
Ou bien le compteur sur ton établi est celui du véhicule ?
Bah oui c'est plus clair, par contre, ton véhicule est un millésime 2000, donc je pense que tu devras regarder le câblage du millésime 2000, pas celui de 2001 :
Donc j'en déduit que le compteur, lui, est bien celui du véhicule (pas un d'occasion pour te faire la main...).
Test des actuateurs tout simplement !!!! tu as quatre ou cinq choix, les lumières, le dong, les aiguilles, l'illumination du compteur, et le test qui t'intéresse, le test des segments de l'afficheur central !!!!Non, non... le diag je l'ai fait sur la voiture. Maintenant je cherche dans VCDS comment faire bouger les aiguilles et si possible les mettre en place correctement.
Test des actuateurs tout simplement !!!! tu as quatre ou cinq choix, les lumières, le dong, les aiguilles, l'illumination du compteur, et le test qui t'intéresse, le test des segments de l'afficheur central !!!!