Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

ChrisT6

T6 4Motion 2019, 2.0 150 cv.
Inscrit
13/9/24
messages
7
Localisation
84
Marque
VW
Modèle
T6
Date
3/9/19
Cylindrée
2.0
Km
104000
Type
Diesel
Code moteur
CXHA
Code boite
SCIE
Code pont
XXX
VIN
WV1ZZZ7HZKH122403
VCDS
Non
Bonjour, mon T6 n'est pas équipé de manomètre de température de liquide de refroidissement au tableau de bord.
Un peu scandaleux vu le prix.😤

Je pense qu'il doit y avoir un emplacement déjà prévu sur une durite ou sur le moteur pour mettre une sonde, vu que certains modeles ont l'affichage au tableau de bord, afin que je puisse surveiller la température sur un mano au tableau de bord.

Pouvez vous me dire oú la trouver ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.😊
 

Publicité

Excuse moi mais c'est quoi le MFA ?
J'ai essayé de faire défiler l'ordinateur de bord mais je ne vois pas de température.
Edit 😉
J'ai trouvé ce qu'était le.MFA merci google. J'ai aussi trouvé comment accéder au menu..je regarde ça des que je rentre de vacances.
Merci 😊
 
Dernière édition:
Bon j'ai tout fait défiler je n'ai rien trouvé. Apparement il faut la valise pour le faire. 🙄
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Si le moteur surchauffe tu auras un témoin rouge allumé pour t'avertir c'est plus visible.
 
Si le moteur surchauffe tu auras un témoin rouge allumé pour t'avertir c'est plus visible.
C'est justement ce que je veux anticiper. Depuis qu'avec un trafic le voyant c'est allumé sur l'autoroute, le temps que je me rabtte et que je trouve de quoi m'arrêter malgré avoir ralenti au max, j'ai explosé le moteur.
Du coup je préfère surveiller ma température moteur 😉
 

A ne pas quitter des yeux B-)
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas