- Inscrit
- 2/12/19
- messages
- 2 488
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 2/1/13
- Cylindrée
- 2
- Km
- 75000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CJXG
- Code boite
- JB
- VIN
- WVWZZZ1ZKJB007007
- VCDS
- VCDS
Salut à tous,
Sur 2.0 tdi 2015 avec AD Blue code d'erreur 19226 P2002 00 FAP Dysfonctionnement.
Valeur charge normée 81.6 % Témoin de gestion allumé
A l'aide d'odis contrôle du G450 à l'aide de l'assistant dépannage et résultat ok ( je constate le remplacement récent de cette pièce )
Je désire faire une régénération de dépannage (GR26) mais cela bloque au niveau des T° d'échappement trop faible. Alors je suis la procédure proposée 5 min à +- 2500t/min
Et puis plus rien toutes le T° sont à 0° je quitte l'assistant dépannage
Par contre:
Masse de suie actuelle ( calculée) 8.41gr
Masse de suie actuelle ( mesurée) 4.15gr
Et la Valeur charge normée est tombée à 32.9 %
Merci pour vos avis B-)
Sur 2.0 tdi 2015 avec AD Blue code d'erreur 19226 P2002 00 FAP Dysfonctionnement.
Valeur charge normée 81.6 % Témoin de gestion allumé
A l'aide d'odis contrôle du G450 à l'aide de l'assistant dépannage et résultat ok ( je constate le remplacement récent de cette pièce )
Je désire faire une régénération de dépannage (GR26) mais cela bloque au niveau des T° d'échappement trop faible. Alors je suis la procédure proposée 5 min à +- 2500t/min
Et puis plus rien toutes le T° sont à 0° je quitte l'assistant dépannage
Par contre:
Masse de suie actuelle ( calculée) 8.41gr
Masse de suie actuelle ( mesurée) 4.15gr
Et la Valeur charge normée est tombée à 32.9 %
Merci pour vos avis B-)
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image