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Je pense que tu te trompes.
MHL ne veut pas dire Mahle mais Mann Hummel => Donc c'est du Mann Filter
Sur ma Golf 7, j'ai le même marquage MHL et je confirme que c'est bien le Mann Filter qui est identique à l'origine.
Mais pour connecter la pompe à vide manuelle il faut déconnecter la durite de la pompe à vide du moteur, donc pourquoi faire tourner le moteur ?
Ou alors je n'ai pas compris le test. Je pensais que tu voulais voir quelle dépression j'arrive à obtenir en utilisant une pompe à vide manuelle avec...
Ok je comprends mieux maintenant. Ton hypothèse est donc bien le joint entre durite et mastervac. C'est pas impossible, comme dit le joint n'était pas endommagé mais pourrait avoir perdu de souplesse.
C'est bien la fuite sur le diaphragme qui me fait peur.
Pourquoi préconises tu de faire le...
Est-ce que quelqu'un est en mesure de me confirmer que si le mastervac, la durite et le clapet anti-retour sont étanches, une fuite ailleurs sur le circuit ne peut pas engender une perte de réserve dans le mastervac.
Vrai ou pas ?
Le joint entre le mastervac et le maître cylindre n'assure pas l'étanchéité, ou bien ?
Ça ne t'empêche pas de vivre parce que tu n'as encore jamais perdu les freins :)
Ça m'est arrivé dans le passé, mastervac qui lâche complètement.
Je suis d'accord que ça n'empêche pas de vivre mais c'est le...
Non je n'ai pas changé le joint sur le mastervac.
C'était justement l'objet de ma question.
Je l'ai démonté et nettoyé, il est pas craquelé mais difficile de dire si il a la bonne souplesse pour être étanche.
Tu tenterais de le changer ?
La pompe à vide faudrait la mettre sur la durite qui part...
Ok.
Mais on d'accord qu'après avoir changé la durite, le clapet anti-retour et le joint, c'est forcément le mastervac ?
Ou alors ça peut être quelque chose d'autre qui se trouve sur le circuit ?
Bonne idée. Le problème c'est que c'est un tube rigide donc impossible à pincer.
Pour le joint, comme c'est une dépression, ça ne va pas buller en cas de fuite, l'eau savonneuse va éventuellement rentrer dans le circuit mais ça ne se verra pas visuellement. N'est-ce pas ?
Hello,
Polo de 2005.
Rien d'anormal niveau freinage lorsque le moteur tourne.
Dans les quelques heures après l'arrêt du moteur, j'ai toujours une réserve de freinage de 3 ou 4 coup.
Après 12h à l'arrêt, la pédale est dure, plus de réserve.
Je redémarre, tout va bien.
Mon diagnostique:
J'ouvre...
Je viens de démonter le récepteur d'embrayage.
Je pense que le bruit vient bien de cette pièce. La tête du récepteur qui normalement moulée dans du plastique s'est usée et du coup c'est fer contre fer entre récepteur et fourchette.
La sensation de la pédale est bien meilleure également avec le...
Si j'ai bien purgé lors du remplacement de l'émetteur ensuivant la procédure préconisée par elsawin.
Quelques mois après, j'ai purgé une seconde fois.
C'est rare mais la marche arrière accroche encore de temps en temps.
J'avais espoir que ça soit le récepteur mais d'après vos avis je vais...
Lorsque j'ai changé l'émetteur, je n'ai pas vu re réglage possible. J'ai loupé quelque chose ?
Je ne crois pas avoir vu quelque chose dans Elsawin.
Lorsque je monterai le récepteur que j'ai commandé, je purgereai plusieurs fois pour être sûr. Je verrai si ça change quelque chose.
Le LDF a été...
Ça serait quelle partie de la butée qui peut casser ?
Ce n'est une butée hydraulique.
Qu'est ce qui peut donc casser ?
Selon toi, le récepteur ne peut pas être là cause ?
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