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Le mien est bien un double suralimentation , j'avais consulter ce dossier mais j'ai pas trouver grand chose sur le sujet à moins que je sois passer a côté.
J'ai essayer quelques trucs ce matin, alors j'ai remplacer mon boitier papillon par l'ancien que j'ai des fois que l'ECU ne voulait pas de lui , je suis 15 centième plus ouvert au ralenti mais ca change pas la donne.
J'ai essayer d'ouvrir le bouchon de remplissage d'huile rien ne se passe.
J'ai...
Moteur eteint juste avec le contact j'ai 980mbar, en dehors de l'admission j'ai 980mbar et moteur tournant aspirant de l'air j'ai 300mbar ??? En enlevant la durite avant papillon il me reste que le papillon et la pipe d'admission donc peu d'option sur quelque chose qui pourrais bloquer l'air et...
J'ai tester pas mal de truc mais je suis pas avancer.
Alors au debut j'ai juste debrancher le capteur , ce qui m'as pris en valeur par defaut 3300mbar et toujours des ratés a 2000 et ralenti niquel.
J'ai remplacer le capteur par un autre, toujours 300mbar.
J'en ai tester encore un autre, meme...
J'ai pas trouver grand chose, je joint la video de log en charge et une photo des logs au ralenti.
Le seul truc que j'ai remarquer c'est que quand je fais le test d'actionnement sur la valve VVT il faut beaucoup plus de temp que d'habitude avant que le moteur commence a raté.
D'accord je vais essayer de creuser ça en rentrant , si j'ai pas de mieux je ferais une prise de log avec toutes les infos affichées (temp moteur, tension sonde, debimetre et temp air et moteur)
Pour le systeme de déphasage je suis un peu perdu quand je l'active manuellement avec une pile 9v...
Au ralenti oui , apres passer 2000tours a l'arrêt j'ai énormément de ratés et en roulant jusqua 5000tours ca va si je reste pas au dessus de 2500tours constant par contre si j'accelere à fond, à 5000tours j'ai voyant epc voyant moteur et elle me coupe cylindre 1 et 4.
Non apres arrêt du moteur la pression monte énormément jusqu'à se stabiliser vers les 130 bars, j'ai changer les injecteurs parce que justement j'avais la pression d'essence qui descendait vite apres arrêt du moteur.
Le STFT corrige en negatif aussi mais moins que LTFT quand meme je suis entre -4% et -+10%, le G62 me remonte 90°C a temperature moteur stabiliser a chaud et j'utilise du SP98
Il me semble bien que c'est celle d'origine , je vais regarder , si c'est une 4 fils j'en ai une neuve qui traine si c'est une 5 fils j'en recommenderai une. Je testerai aussi de debrancher mes capteur map un par un voir si ça change la correction des fois que y'en a un qui estime trop d'air et...
Premier demarrage a froid il tourne pas hyper rond les 5-10 premières secondes, je prendrai une video demain, apres ça se stabilise et il tourne niquel a froid comme a chaud au ralenti , 920tr/min et pas de ratés par contre le LTFT (long term fuel trim) corrige de presque -10% (entre -7% et -9.8%)
Pas très motivant ça.. j'ai un faisceau de côté mais ca va être joyeux a changer cette affaire avec les capteurs super bien ranger genre le capteur de cliquetis sous le compresseur si je trouve pas d'autre piste j'essaierai quand meme si ca peut m'éviter d'ouvrir le bloc
Je suis un peu dans les choux apparemment, il y a une video plus haut dans le topic où j'ai fait une prise de log. On peux voir le cam adjustement spec et actual qui varient bien et la phase intake qui est fixe a 109.68°. Ca peux venir de quoi cet ecart de valeur tu pense?
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