Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour Bob,
Je te remercie pour ta prévenance, en effet j'ai subi une grosse infection de mon PC en octobre 2022, une partie de mes logins ont effectivement fuités, je les ai bien sûr pour la plupart remplacés depuis sauf quelques un dont ce forum où je ne viens plus très souvent, désolé, mais...
Bonjour,
Pour info, la géométrie du train avant se réalise toujours par apport au train arrière, si celui-ci a un problème, tu pourrais réaliser toutes les géométries que tu veux, la partie avant du véhicule sera toujours indiquée comme bonne alors qu'il y a un soucis réel dont l'angle de...
Bonjour,
Autre technique possible sans forer dans la tête de vis, on peut utiliser un petit burin très affuté et réaliser une encoche sur le côté de la vis à 11h et taper avec un petit marteau dans le sens du dévissage de la vis en question.
Je donne cette technique pour le cas où il n'y aurait...
Bonjour,
Non, tu n'as pas fait une bêtise d'acheter une pompe neuve puisque le régulateur de pression fait partie de la pompe, à l'image sans jeu de mots de celle que tu as posté, le circuit de direction assistée hydraulique possède deux circuits distincts, haute pression en direction de la...
Bonjour,
Je dispose d'une Golf IV TDI 110 cv, j'ai remplacé plusieurs durites arrivée en fin de vie en direction de la crémaillère (durite raccord banjo caoutchouc), bien sûr qu'il existe un régulateur de pression car "je pense" que celle-ci dépend de la vitesse du moteur, ma pompe mécanique...
Bonjour,
Une pompe de direction assistée produit une pression d'environ 110 bars et bien sûr cette même pompe dispose d'un limiteur de pression, celui pourrait ne plus fonctionner normalement.
Paul
Bonjour Polo,
C'est ce que j'ai fait, mais si tu regardes l'image, Elsawin désinstalle le serveur SQL.
Pour la 3.9, c'est raté, version inappropriée pour Windows 10 et comme prévu le mode compatibilité est aux fraises
Paul
Bonjour Fred,
Non, je n'y avais pas pensé, je vais essayer, mais le système Microsoft de compatibilité je l'ai essayé à plusieurs reprises pour d'autres problèmes et jamais cela n'a fonctionné.
Ce qui est bizarre, certaines personnes ont rencontré ce soucis sous Windows 7 alors que moi...
Bonjour à tous,
Comme j'ai récupéré un Netbook un peu plus véloce que le précédent, il tourne actuellement sous Windows 10, j'ai voulu tout naturellement installer la version Elsawin 5.2 et sous cet OS j'ai un problème récurant avec le serveur SQL n'a pas pu être installé (voir photo) lors de...
Bonjour,
En pleine conduite, non!
Le démarreur est équipé d'un relais, en fait un noyau plongeur, lorsque tu tournes la clé de contact, la bobine du noyau plongeur est alimentée et celui-ci écrase un contact, un bras solidaire du noyau plongeur introduit le Bendix dans les dents du volant moteur...
Bonjour Yann,
Il n'y a pas d'insinuation de ma part, Je suis administrateur de mon propre forum et j'en ai vue des belles et des pas mûres, mais aussi des gens brillant et maîtrisant leurs sujets et leurs connaissances comme Lionel, je les ai fait mienne!
Je suis ou plutôt je fus ami avec un...
Bonjour,
Tes réponses restent très floues et ne répondent pas à mes questions, ta pompe mal calée, cela veut dire quoi au juste?
Comme tu l'indiques dans ton article, c'est une personne tierce qui a fait le travail et donc il en découle que cette matière te dépasse de beaucoup.
Une chose est...
Bonjour,
La pompe VP36 est une pompe de type VE à piston axiale, il faut procéder par ordre.
As-tu réalisé correctement ta distribution et le calage statique au PMH du premier cylindre à l'aide d'une pige et de la règle pour bloquer l'arbre-à-cames, ton réglage d'avance dynamique est il dans les...
Bonjour Lionel,
L'endoscope a dissipé mes doutes, la présentation dans Elsawin faisait référence à une Golf IV possédant des airbags dans les montants confirmé par des logos imprimés sur les moulures, ce qui n'est pas le cas chez moi comme en atteste la photo prise avec mon endoscope relié à mon...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊