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Ça n’a pas l’air de goûter par le trou , si pas de consommation d’huile excessive , aucun probléme …..
Tu peux diminuer un peu la pression reniflard en nettoyant le filtre , ou en brocante la valve PCV ouverte ….(( défaire la prise de la PCV )
Ouille … Le calculateur de surveillance du rèseau électrique de bord n’acceptera jamais un « intru » ( alimentation d’une remorque ) dans son rèseau et mettra en « vrac « tout le reste du réseau électrique de bord …â la limite il faudra faire une adaptation du système avec le VCDS officiel …
Lyonelcorbie que je salue à raison , il ne faut jamais faire un autoscan avec une batterie faible « borne 30 « c.a.d. En dessous de 11volts , car il trouve des dèfauts partout et en partie sur les portières .
Le tendeur hydraulique de la chaîne de distribution est un tendeur à rochet , qui sans pression d’huile ne peut reculer que d’une dent maximum ( environs 1 m/m ) et tu ne risques absolument rien du tout , parce qu’à 78 ans j’en aurai déjà cassè quelque dizaines de moteur à distribution par...
Il faut évidemment remplacer le module G 85 de la DA , car avec l'ancienne batterie morte la DA éléctrique a été forcée , vu que la batterie ne pouvait plus fournir l 'ampèrage nécessaire à l 'assistance . Le G85 a donc perdu son point neutre électrique et non mécanique , ce qui fait que rien...
Tu as fait exactement ce qu 'il ne fallait surtout pas faire avec ton véhicule , démarrage aux cables avec une batterie morte , cela fait à la déconection des cables un courant d'extra rupture de plusieurs milliers de volts qui détruits un grand nombre de calculateurs .
Il ne te restes plus qu...
Si le start n stop ne fonctionne plus , c 'est que la batterie ne stocke plus assez d'ampèrage ( le voltage on s'en fout )
Ce qui fait que tous les calculateurs commencent à de mettre en "vrac" les uns après les autres donc
Acheter une batterie neuve et bien la charger avant installation et...
Il y a peut être un problème de branchement des durites sur la pompe a vide ? qui tire le vide dans le bloc moteur ?
Est ce que l 'assistance au freinage fonctionne normalement ?
Youre right , you locate a +12 volts dc after master switch béing turned " on " underneath the hood in the engine compartment , and you connect you LED daytime lights to it . Nothings really complicated even for a "blue " ...
Bien sûr qu 'il faut remplacer tout le bloc sélecteur , et le garage VW va remplacer la bande du sélecteur à 110€ que tu pourrais facilement remplacer toi - même ,ou au moins vérifier son état , et te demander 1000€ sinon plus ...
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