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Ce que je veux dire, c'est que le changement des ressorts n'affecte que le carrossage, mais il n'y a pas de fonction de carrossage réglable dans la voiture. Je ne pense pas que le parallélisme soit rompu car je n'ai jamais touché aux leviers de réglage. Il ne reste plus rien. Mais je pourrais...
Je suis désolé encore évoqué ce sujet.
Une question m'est venue à l'esprit concernant la suspension arrière et en lisant les documents de réparation du VAG j'ai vu des informations intéressantes. Il est écrit qu'il n'y a de toute façon pas de réglage de carrossage dans nos Golf. Arrière est...
L'avant semble rigide, mais il n'y a pas de perte trop de confort. Je le sens rebondir un peu arrière de voiture. Puisqu'il s'agit d'un TDI, l'arrière est équipé d'un essieu de torsion. Il semble rebondir lors des dos d'âne en raison de rigidité. Pourtant, dans les carrefours et les virages...
Merci. Changer l’arrière du véhicule était beaucoup plus simple et agréable. Pour la géométrie et parallélisme, d'après les informations que j'ai vues dans quelques forums, il était recommandé de faire la géométrie après environ 300-500 km de conduite pour terminer le rodage de la suspension...
D'accord. Aujourd'hui, j'ai profité du soleil et j'ai mis fin à ce sujet. Je suis content du résultat. Je pense que ce sera mieux avec des jantes de 18 pouces. J'ai aussi fait autre chose en bonus.
Je constate que le train, les bras de suspension, les ressorts, les amortisseurs, les étriers de frein et bien d'autres pièces mécaniques sont les mêmes. Il semble donc qu’il n’y ait une différence que dans les parties visibles. :LOL:
Deux amortisseurs avant et deux ressorts avant.
Une mauvaise pensée me vient à l’esprit. Je crois que ce véhicule a été utilisé dans une zone côtière puis le concessionnaire ravon l'a amené dans la Loire pour le vendre. Sinon, je ne vois aucune raison pour autant de rouille. Je n'ai...
Il a neigé toute la journée hier. Il fait un froid glacial aujourd'hui. J'ai quand même commencé à travailler.
Je n'ai pu remplacer que l'amortisseur avant et les ressorts. C'était vraiment fatigant. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a beaucoup de rouille à l'avant de mon véhicule. Bien...
Merci. Oui, c'est un matériau extrêmement inflammable, mais j'ai fait attention en l'utilisant. J'ai cependant dû l'utiliser pour un refroidissement brutal et un effet de choc. Le nettoyant pour freins peut soudainement devenir glacial à cause du Co2 qu’il contient.
J'ai détruit 3 douilles antivol pour ça, mais c'est finalement arrivé.
J'ai encore utilisé du chalumeau pour cela. Cette fois, je l'ai chauffé très longtemps. également en massette. J'ai réchauffé longuement le boulon, puis j'ai mis une longue douille dessus et je l'ai frappé à plusieurs...
Tout d’abord, je dois réussir à me débarrasser des anciens. Ils ont déjà des jantes hiver de 16" installées et je ne pense pas qu'ils seront intéressés à les voler. Peut-être que j'y penserai lorsque je mettrai mes Durbans de 18". Quoi qu’il en soit, le fait que ces adaptateurs antivol...
Merci. L'idée du mécanicien est de faire cela. Cependant, je souhaite l'utiliser en dernier recours. Car retirer la partie restante après avoir cassé la tête comporte le risque d'endommager la fente.
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