Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant
  La navigation des invités est limitée

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Vw.45

Nouveau
Inscrit
11/4/20
messages
4
Localisation
LOIRET
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
19/2/10
Cylindrée
0
Km
256000
Type
Diesel
Code moteur
CFGB
Code boite
NJJ
VIN
WVWZZZ1KW017808
VCDS
VCDS
Bonjour à tous,

j'ai actuellement VCDS 23.3.1 et une sonde HEX-V2 qui a 1 an donc qui n'est pas très veille, je n'arrive pas a me connecter a ma Golf 8 avec alors que sur la Golf 6 de ma femme tout fonctionne nickel je comprends pas elle se connecte lis les calculateurs, mais on peut rien faire ni faire du codage ni aller dans les adaptions ni lire les code défauts c'est comme si la voiture été trop récente je sais qu'il ya une histoire de sfd , mais pas sur tous les calculateus.
Ma question : est ce qu'il faut une nouvelle sonde ? ou une mises à jours de la sonde est possible ?

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image




 

Publicité

Hello. C'est une interface clone qui plus est très certainement une fausse HEX-V2 avec une puce ATMEGA 162 qui est en fait une V1 des interface VCDS qui sont limité ou ne peuvent simplement pas dialoguer sur les platformes récentes.

 
Hello. C'est une interface clone qui plus est très certainement une fausse HEX-V2 avec une puce ATMEGA 162 qui est en fait une V1 des interface VCDS qui sont limité ou ne peuvent simplement pas dialoguer sur les platformes récentes.

je l'ai acheté sur un site français pourtant et du coup ça fonctionne avec une G6 mais pas une G8? tu connais un site pour des vrais ?
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
ROSSTECH on vous dit ! ! !

....les clones c' est de la daube....

 
ROSSTECH on vous dit ! ! !

....les clones c' est de la daube....

c'est cher Rosstech pour un usage privée pour rajouter quelque petite options moi celui la sur une veille bagnole il fonctionne trés bien
 
Le mien, rentabilisé en 3 fois.....vu le prix d' un diag chez AUDI...et je ne te parle même pas des dépannages sur d' autres voitures

hors VAG..compatibles OBDII !
 
Et hors vag, celà fonctionne super bien, avec des canaux de lecture.
 
Ben oui, nickel Chrome ! (y)
 
Apparemment mêmes les clones récent (STM) ne passent pas le token sfd .
De toute façon 15€ le token par calculateur et utilisable une seul fois tu as intérêt à savoir ce que tu fais , pour moi cela signe la fin du Vagcom.

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas