ultis
Membres
- Inscrit
- 23/4/21
- messages
- 8
- Localisation
- Bellerive-sur-Allier, Auvergne-Rhone-Alpes,France
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf6
- Date
- 5/4/11
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 103000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CAXA
- Code boite
- LHY
- VCDS
- Non
Bonjour tout le monde,
Pas grand chose à dire sur moi, à part la routine habituelle.
Le groupe VW, je connais pas trop mal vu qu'au fur et à mesure des années, j'ai un peu écumé quelques modèles.
J'ai commencé par un Coupé Audi, le modèle 5S, 5 cylindre en ligne à carburation de 82, puis une version en 5E cette fois injection de 83, puis je suis passé sur une golf GTI de 89 en version cup et sa boite courte, pour continuer sur une une golf GTI de 91 en boite normale cette fois.
Les années passent et j'ai eu une Audi A4 de 2001 avec le V6 2L5 TDI en break, je suis repassé sur une golf 6 de 2009 en 1l4 TSI 122 car je faisais moins de route donc pas utilité d'avoir un diesel.
Et maintenant j'envisage de prendre un Q7 2e génération pour finir mes « vieux jours ».
Pas grand chose à dire sur moi, à part la routine habituelle.
Le groupe VW, je connais pas trop mal vu qu'au fur et à mesure des années, j'ai un peu écumé quelques modèles.
J'ai commencé par un Coupé Audi, le modèle 5S, 5 cylindre en ligne à carburation de 82, puis une version en 5E cette fois injection de 83, puis je suis passé sur une golf GTI de 89 en version cup et sa boite courte, pour continuer sur une une golf GTI de 91 en boite normale cette fois.
Les années passent et j'ai eu une Audi A4 de 2001 avec le V6 2L5 TDI en break, je suis repassé sur une golf 6 de 2009 en 1l4 TSI 122 car je faisais moins de route donc pas utilité d'avoir un diesel.
Et maintenant j'envisage de prendre un Q7 2e génération pour finir mes « vieux jours ».
Dernière modification par un modérateur: