J'y ai aussi pensé, la voiture a tout de même démarré 2- 3 fois après le changement de la courroie accessoires.Bonjour,
Je fait peut être erreur, mais ça "sens" la distribution décalé ....
J'y ai aussi pensé.Bonjour,
Je fait peut être erreur, mais ça "sens" la distribution décalé ....
Salut, j'ai cherché dans ce sens également mais j'ai rien trouvé pour le moment.Salut,
Rien n'a été abimé lors de la casse de la courroie, comme un faisceau, capteur... ??
Merci pour ton retour,Probablement un morceau de C.accessoires qui est resté dans le cache distribution.
Suite à la casse (et il faut aussi trouver la raison de la casse !), la distribution é"tait encore suffisamment calée, et en actionnant plusieurs fois le démarreur un morceau à fini par passer entre la courroie et le pignon du vilebrequin...... = décalage de la distribution.
Et ensuite défaut AAC, etc.
Reste plus qu'à contrôler le calage, éventuellement recaler et si ça tourne sans forcer à la main alors un essai de démarrage. En espérant qu'il n'y ai pas plus de dégâts.
Merci pour ton retour et considère que tu as eu beaucoup de chance. La courroie d'accessoires datait de quand ?Le problème venait effectivement de la courroie de distribution qui était décalée. Des morceaux de courroie accessoires s'étaient faufilés derrière le cache distribution.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?