Romain974
Confirmé
Bonjour ,
Etant l'acquéreur d'une magnifique Passat full option 180 chevaux moteur BDH , il y a un problème récurrent qui est le turbo ... le 3e en 605 000 km . Je vois qu'il n'y a eu aucun shuntage de la Vanne EGR .
J'ai voulu le faire et je me rends compte qu'il n'a strictement rien avoir avec le V6 150 chevaux .
Je mets les photos pour montrer la différence .
J'ai beau cherché sur Audi passion , aucune information concrète pour l'enlever complètement ou leurrer sans passer par une reprog...
J'avais entendu parlé de réduire au minimum (4%) par le VCDS ? y a t-il d'autre solutions ?
Merci pour vos lumières et bonne année !
Romain.
Etant l'acquéreur d'une magnifique Passat full option 180 chevaux moteur BDH , il y a un problème récurrent qui est le turbo ... le 3e en 605 000 km . Je vois qu'il n'y a eu aucun shuntage de la Vanne EGR .
J'ai voulu le faire et je me rends compte qu'il n'a strictement rien avoir avec le V6 150 chevaux .
Je mets les photos pour montrer la différence .
J'ai beau cherché sur Audi passion , aucune information concrète pour l'enlever complètement ou leurrer sans passer par une reprog...
J'avais entendu parlé de réduire au minimum (4%) par le VCDS ? y a t-il d'autre solutions ?
Merci pour vos lumières et bonne année !
Romain.
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image