Dorvel
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- Inscrit
- 22/12/19
- messages
- 35
- Localisation
- Paris, France
- Marque
- VW
- Modèle
- CADDY
- Date
- 8/2/15
- Cylindrée
- 2
- Km
- 250000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CFHC
- VCDS
- VCDS
Moi aussi pendant +-30 ans !Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
C'est ce type de collier?
Je les serre à la tenaille depuis des années et j'ai jamais eu de problème...
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****** les photos d'une doc papier ou d'une vue d'écran, c'est vraiment d'un autre temps !!!
Possible , mais heureusement tu es là
4 x je dois écrire qu'il faut une pince adaptée à certains soufflets et colliers ! et là je commence vraiment à fatigué les gens ne cherchent plus il demande c'est plus simple .
Tout faux ! pour les soufflets semi rigide c'est obligatoire pour que cela tienne la preuve cela ne tiens pas chez lui !
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C'est ce type de collier?
Je les serre à la tenaille depuis des années et j'ai jamais eu de problème...
La matière dure (par rapport au caoutchouc) du soufflet de protection et l'acier inoxydable nécessaire de ce fait pour le collier de serrage ne permettent le serrage qu'avec la pince de serrage V.A.G 1682.
- Couple de serrage : 25 Nm.
- Utiliser une clé dynamométrique -C- dont la plage de réglage s'étend de 5 à 50 Nm (par ex. clé dynamométrique -V.A.G 1331-).
- Veiller à ce que le filetage de la tige filetée -A- de la pince se visse bien. Si nécessaire, le graisser avec de la graisse au bisulfure de molybdène MOS 2.
Dsts Les cardans ont été changées par la pièce complète pas que le soufflet. Ils sont arrivés neufs dans leurs boite d'origine.
Pourquoi pas des explications plus précises dès le début ? Alors dans ce cas il s'agit d'une pièce échange standard ? ou neuve ? la marque ?
Voir avec le fournisseur pour un échange ?
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