Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Roomstruice776

Nouveau
Inscrit
3/11/24
Marque
Skoda
Modèle
Octavia
Date
12/10/18
Cylindrée
1.6
Km
96537
Type
Diesel
Code moteur
DDYA
Code boite
SSY
VIN
TMBAG9NE3J0342990
VCDS
VCDS
Hello à tous,

Je m'appelle Julien Je suis de belgique (Liège) et j'ai 34 ans bientôt papa d'une brave petit fille sera née d'ici peu avant noël et je suis malentendant je possède un appareil auditif et implant cochléaire qui me permet d'entendre et facilité la communication

En formation pour devenir chauffeur de bus pour commencer dans ma carrière c'est ramassage scolaire une fois que j'aurais le permis en poche. (Mais déjà vécu dans le passé travailler en entreprise protéger et en chaine, plus jamais pour moi) j’ai donc choisi conduire donc la raison pourquoi je suis actuellement en formation pour devenir chauffeur bus ^^ voire beaucoup plus tard chauffeur poids lourd.

Mon pseudo est Roomstruice776 pourquoi ce pseudo lol sa m'explique un peu à une époque j'ai eu une Skoda Roomster et elle possède son régulateur de vitesse " Cruise-contrôle les 2 mot "Roomster" et "ruice" ce son collé ensemble qui fait "Roomstruice" + le chiffre "776" ça vient de ma plaque immatriculation les 3 derniers chiffres qui fait un total de lettre et chiffre " Roomstruice776 donc j’ai gardé en souvenir ce brave Roomster et surtout je pouvais modifier son volume dans le coffre en retirant les 3 chaises elle se transforme en utilitaire lol.

je suis actuellement la 5éme Skoda donc la Octavia 1.6TDI 116cv DSG 7

première Skoda c'est une Jolie Fabia la 6Y 1.2HTP 16v (Un rouge sur le P) qui veux dire 64cv série spécial appelle "Disney on ice" gardé 11 mois car je mettais 80 patates carbu toutes les semaines ahah

Puis après je suis passé encore une autre Fabia un mais légère plus modère en version reinettes x) donc un 1.4TDi 80cv celle-là je suis passe de la Carto de 80 à une 100eme de chevaux pas mal et ras ^^

après quelque temps je suis passé une jolie Skoda Roomster appelé aussi la série spécial "Disney On Ice" avec pas mal équipé en options avec le même moteur ^^ 1.4TDI donc le "i" en rouge qui veux dire 10cv de plus par rapport à la Fabia noir ^^ avantage sur celle-là le toit pano c'est magnifique ^^ et capteur d'origine une fois le R mise les capteur s'affiche sur l'écran radio ^^ c'est bien pour moi quand j'entends pas les bip j'ai aussi passé la Carto de 80 à 110 chevaux lol Ras juste avec l’Age la batterie n'avais plus de jus pour démarré

après je suis passé par une brave Octavia Berline en 1.6TDi 105cv je suis passé 3 ans avec un moteur d'origine ras et puis je lui ai mis aussi une Carto mais mauvais idée et je l'ai rendu malade et j'en ai fait les frais dessus elle à pas trop kiffé la Carto soit 147cv un peu trop pour un 1600 avec mes proches disais j'ai été critiquée à propos d'autant de cv pour un petit 1600 ça considéré fragile donc trop tard pour revenir à ça santé normal en arrière bref

puis je suis passé par une octavia aussi une Berline avec un 1600 mais un autre moteur l'autre c'était une euro5 et celle l'actuelle une euro6 (sans AdBlue)
version 1.6TDi 116 chevaux en boite auto DSG 7 pas de Carto dessus et pour moi la Carto c'est fini après une longue histoire avec la précédente.
la voilà en photos

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

Dernière édition:

Publicité

Sois le bienvenu 👏

Sois le bienvenu 👏

Publicité

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas