Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

fl0117

Membres
Inscrit
2/8/21
messages
11
Localisation
Lyon
Marque
VW
Modèle
Passat
Date
18/11/09
Cylindrée
2
Km
228000
Type
Diesel
Code moteur
AYM
Code boite
HEN
VIN
WVWZZZ3CZAE050455
VCDS
Non
Bonjour tout le monde,

J'ai pour projet de vouloir faire un retrofit de mon RNS510 vers un MIB STD2 PQ +/NAV sur ma Passat B6 2010. J'aimerai avant tout avoir l'avis de certain pour savoir si je risque plus de me foutre dans une galère sans nom.

A savoir qu'en option sur ma voiture j'ai : (Tout en OEM)
Caméra de recul Highline (boitier dans le coffre)
Chargeur de CD dans la boite à gant (qui sautera bien évidemment)
Module bluetooth avec commande tactile déportée (qui ne devrait plus servir si je mets ce projet à jour)
Et aide parking avant et arrière avec affichage sur le RNS510. (Je ne sais plus si c'est le module 4k ou 8K)
ODB noir et blanc

La référence du MIB est le 5C0035680D que j'ai peut être trouvé à un bon prix pas loin de chez moi. (Particulier)

J'imagine que je ça serait trop beau pour être uniquement du plug & play. A savoir qu'il faudra que je trouve une âme charitable possédant un VCDS pour la reprogrammation. (Moyennant bière ou €€€)

Je suis ouvert à toutes questions et remarques.

Merci par avance.
 
Dernière édition:
Il faudra surtout voir si ton gateway accepte ce typê de modif, sinon c'est un upgrade automatique, avec ODIS E et pas ODIS S, donc bien te renseigner avant.
 

Publicité

Il faudra surtout voir si ton gateway accepte ce typê de modif, sinon c'est un upgrade automatique, avec ODIS E et pas ODIS S, donc bien te renseigner avant.

Merci pour ta réponse.

Pour connaître mon Gateway, possible de trouver ça avec un VCDS (que je n'ai pas) où il faut que je trifouille derrière la partie de contrôle de la clim ?
 
Dernière édition:
Avec VCDS tu peux interroger ton gateway et avoir N° de matériel et N° de software, sans rien démonter;
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bon... ça m'a l'air tout de même galère ce retrofit. Surtout pour la partie caméra.
Je me rabattrai sur du RCD330 je pense.

Merci pour les réponses en tout cas.
 
Et la radio achetée en occasion aura besoin de son code pour fonctionner car elle aura changer de numéro de vin.
 
Et la radio achetée en occasion aura besoin de son code pour fonctionner car elle aura changer de numéro de vin.
On est d'accord, une emmerde en plus donc. (D'évitée du coup)

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas