Almeda
Membres
- Inscrit
- 12/2/20
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 1/12/04
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 211000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BKC
- Code boite
- DSG
- VIN
- WVWZZZ1KZ5B073063
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
Dans un parking j'ai retrouvé ma voiture avec le phare enfoncé!
En plus de l'aile très très légèrement décalée, c'est surtout les 3 pattes (plastiques) du phare qui sont cassées...
Je cherche donc à acheter un phare pour remplacement, pas cher vu l'âge de la voiture, et j'aimerais déjà savoir comment connaître la référence exacte...
Pouvez vous me l'indiquer S'il vous plaît ?
Comment le savoir ?
PS: Et aussi en voulant sortir le connecteur électrique, pour être sur que je pouvais moi même faire l'intervention par la suite, j'ai cassé l'ergot de la prise, pas moyen de la sortir maintenant! Il y a-t-il une astuce pour cela aussi ?
Merci d'avance.
Dans un parking j'ai retrouvé ma voiture avec le phare enfoncé!
En plus de l'aile très très légèrement décalée, c'est surtout les 3 pattes (plastiques) du phare qui sont cassées...
Je cherche donc à acheter un phare pour remplacement, pas cher vu l'âge de la voiture, et j'aimerais déjà savoir comment connaître la référence exacte...
Pouvez vous me l'indiquer S'il vous plaît ?
Comment le savoir ?
PS: Et aussi en voulant sortir le connecteur électrique, pour être sur que je pouvais moi même faire l'intervention par la suite, j'ai cassé l'ergot de la prise, pas moyen de la sortir maintenant! Il y a-t-il une astuce pour cela aussi ?
Merci d'avance.
Dernière modification par un modérateur: