Adresse 01: Moteur (CBD) Labels: 03L-906-022-CBA.clb
No. pièce Log: 03L 906 022 MC Mat: 03L 906 022 G
Pièce: R4 2.0l TDI G000SG 9979
Révision: 13H02--- No. de série:
Codage: 0000071
No. Atelier: WSC 06762 995 88883
VCID: 72EB6FCF6DAF28DF9F-8026
2 Codes défaut trouvés:
001384 - Commande de régulateur de vitesse (E45) Signal implausible
P0568 - 000 -
Capture:
Etat du défaut: 01100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 57
Compteur de RAZ: 255
Kilométrage: 189347 km
Heure: 0
Capture:
Tr/min: 782 /min
Vitesse: 0.0 km/h
Charge: 0.0 %
Vitesse: 0.0 km/h
(sans unité): 0.0
(sans unité): 255.0
Bits: 01000000
005784 - Lire la mém. des défauts de l´électronique de la colonne de direction
P1698 - 000 -
Capture:
Etat du défaut: 01100000
Priorité du défaut: 6
Fréquence du défaut: 37
Compteur de RAZ: 255
Kilométrage: 189319 km
Heure: 0
Capture:
Tr/min: 0 /min
Vitesse: 0.0 km/h
Charge: 0.0 %
Vitesse: 0.0 km/h
(sans unité): 255.0
(sans unité): 255.0
Bits: 01000000
Tests passés: 0 0 0 0 0
Adresse 16: Volant multifonct. Labels: 1K0-953-549-MY9.lbl
No. pièce Log: 1K0 953 549 CF Mat: 1K0 953 549 CF
Pièce: J0527 056 0111
Codage: 0000532
No. Atelier: WSC 00028 028 00001
VCID: 78FF5DE70BD3428FA1-802C
Sous-système 1 - No. pièce: 3C8 959 537 B Labels: 3C8-959-537.CLB
Pièce: E221__MFL-TAP H4ÿ 0021
Codage: 00000226
No. Atelier: WSC 00000
1 Code défaut trouvé:
00895 - Commande pour GRA/ADR (E45)
014 - Défectueux/défectueuse(s)
Le boitier sous la colonne ? Tu peux m'en dire plus stp ?Salut
le boitier sous la colonne ? car on a 2 pannes
Merci beaucoup, j'ai pas pu démonter le volant, je n'ai pas de visseuse à choc.Pour la partie colonne de direction, tu peux regarder ici : «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.» (le lien est pré-réglé avec les caractéristiques de ton véhicule).
Ensuite passe en anglais si comme moi tu ne sais pas lire l'allemand, regarde comment faire avec cette vidéo :
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Tu vas voir en suivant : « Vehicle electrics » -> « Electrical system » -> « Lights, lamps, switches outside » -> « Steering column switch; vehicles up to 05/2010 » -> « Assembly overview - steering column switch ».
Merci beaucoup, j'ai pas pu démonter le volant, je n'ai pas de visseuse à choc.
Avec ma perceuse de 54nm, je n'ai pas réussi a dévisser la vis Torx T55. Mais j'ai pas essayé en mode percussion.Visseuse à choc pourquoi ?
Pas tester, mais ça fonctionne bien, je pense car tant qu'il est sur off, je n'ai pas de code défaut au niveau du volant multifonction, et des que je le passe sur On, oui. Mais je vais tester ça, ça coûte rien. Merci.As-tu tordu un peu les lamelles comme indiqué ici ? : «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
J'ai donc nettoyer à l'alcool isopropylique, et le régulateur fonctionne de nouveau, c'est génial.Oui pas de soucis nettoyage, coup de continuité, ressoudage préventif, puis remontage, tu as trouvé ton soucis !!!! C'est bizarre que tu ai de l'humidité à cet endroit !!!!
OK, pour le test, je vais faire ça, par contre vérifié le codage ? Comment ça ? Même si je sais que je n'ai rien touché ? Merci.Fait un test actionneur avant de changer quoi que ce soit, et vérifie ton codage de module !!!!
Vérifie ton codage, tu as mis un CD au lieu d'un CF, il se peut que le codage diffère quelque peu, c'est tout simplement, souvent sur une évolution de produit, ton codage évolu à un byte près donc vérifie ce point !!!!
Peut-être que si je change mon module électronique pour commodo combine, réf 1K0 953 549 CF (par le nouveau modèle 1K0 953 549 CD), vu à 67,28€ chez Amazon au lieu de 313.92€ chez VW, je n'aurais plus le soucis. Qu'en pensez-vous ? Merci.
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