Présentation qui suis-je (1 Membre)

franckybus

Membres
Inscrit
27/5/24
messages
1
Localisation
Chatenay malabry
Marque
VW
Modèle
T5
Date
6/2/08
Cylindrée
2.5
Km
266000
Type
Diesel
Code moteur
bnz
Code boite
jfz
Code pont
sfn
VIN
vw1zzz7HZ8H082660
VCDS
Non

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour à tous,

Je suis Franck, 56 ans, propriétaire d'un T5 4 motions 130cv de 2008.
Je suis artisan électricien dans le sud 92.
J'ai été électricien/metteur au point auto dans les années fin 90 dans un garage multimarque apres une formation longue à l'afpa de caen en 1996. J'ai travaillé dans plusieurs garages jusqu'à des missions en prototypage auto pour renault et PSA (electricité et divers sur mulet et pré série, crash test etc) Puis j'ai finalement intégré une équipe de la DIESE (prestataire de service) chez renault guyancourt en 2001, que j'ai quitté en 2007 pour me mettre à mon compte en electricité Generale et domotique résidentielle. J'installe un peu de borne de recharge aussi.
Je suis passionné par l'astronomie, l'automobile, j'adore faire du paddle, jouer à la pétanque et je pratique également le tir.

la Seule grosse panne sur mon T5 (fourchette de marche arrière matraquée ) il a fallut ouvrir la boite 6 ( à 80000km) et remplacer cette fourchette dont d'ailleurs celle de remplacement fournis par VW, beneficiat d'un traitement thermique a l'endroit précis où l'ancienne est matraqué n'avait pas de traitement... aujourd'hui mon T5 présente les symptomes d'un poussoir gripper, je vais faire le kit arbre a came et poussoirs dans les prochains jours ...
 
Salut Franck,
On a le même fourgon !
Au plaisir donc de te lire et d'échanger sur nos expériences respectives.
Tchuss !

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire