Quel fusible ? (1 Membre)

Almeda

Membres
Inscrit
12/2/20
messages
38
Localisation
Le Mans
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
1/12/04
Cylindrée
1.9
Km
211000
Type
Diesel
Code moteur
BKC
Code boite
DSG
VIN
WVWZZZ1KZ5B073063
VCDS
VCDS
Bonjour.


Suite gros bruit derrière boite à gants d'une Golf V TDI 1.9 105 de 12/2004 (BKC), j'ai commandé le servomoteur du volet de clim pour le changer. En attendant de le recevoir et de le monter (je n'ai pas encore sorti le vieux) est-il possible de le désactiver en enlevant le respectif fusible ? Si oui quel fusible ?


Merci beaucoup.
 
Re: il s'agit d'une clim manuelle, et si en enlevant le dit fusible je n'aurai plus d'air conditionné et/ou de ventilation, cela ne me gêne pas du tout...
 

Publicité

Salut,

Oui, dans ce cas fais sauter les différents fusibles.
 
Oui, merci, c'est une idée mais le bruit n’étant pas permanent, pas évident de tomber dessus avec le fusible dans la main !
D'autres réponses svp ?
 
Si tu l'as commandé il va arriver d'ici peu, est-ce raiment nécessaire de s'embêter à faire une recherche du fusible qui alimente ce volet (et c'est fort probable que ce soit l'unité de commande ventilation et non pas un fusible pour lui directement) ?

" Au pire ", fait de la place pour avoir l'accès au servomoteur et débranche le.
 
Certes cela arrivera bientôt mais ce n'est pas sir que le mécanicien me le change ces jours ci ! Ça risque de traîner...
 
Ton livret d'utilisation du véhicule, dans la boite à gants est ton meilleur ami... dans ce cas !!
 
C'est bon, je n'insiste plus... Merci à tous et bon WE
 
Pour ton information, un site efficace

 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour
J'ai reçu le servomoteur, j'ai réussi à le monter moi-même , mais maintenant en mode recyclage d'air le volet ne s’ouvre pas complétement, sauf si on l'aide à la main ! Une idée svp ? Merci et bon AM
 

Pièces jointes

  • 20240612_115432.jpg
    321.9 KB · Affichages: 3
Pièce internet ?

Tu dois pouvoir re-régler la pignonerie pour le faire aller en butée.
 
Ok, et comment faire pour régler la pignonerie svp ? (pièce commandé chez "oscar...)
En fait en aidant à la main l'engrenage fini par tourner jusqu’à ouverture total !
 
Prendre les butées max et les marquer au crayon, ensuite jouer sur le pignon du moteur et le pignon entrainé.

Tu devras ouvrir le boitier du servomoteur.
 
Confirmez moi svp, le volet ouvert c'est mode recyclage d'air et le volet fermé est entrée d'air de l’extérieur ?

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire