Problème pompe lave glace ^^...commodo coupable ? (1 Membre)

Amapola

Membres
Inscrit
11/12/19
messages
35
Localisation
Chambery
Marque
VW
Modèle
Caddy
Date
7/11/06
Cylindrée
1.9
Km
320000
Type
Diesel
Code moteur
BSU
Code boite
JCY
VIN
WV2ZZZ2KZX050326
VCDS
VCDS
Hello à tous,

Je me retrouve avec une pompe lave glace fonctionnelle, car elle marche avec une pile 9v et via le test actionneur vcds...mais elle ne fonctionne pas avec le commodo...
En maintenant le commodo actionné + multimètre, j'ai la plupart du temps 0v...rarement du 12v.
Court circuit dans le commodo ? Le commodo est le coupable ?
Ballot car recalé au contrôle technique alors que ça marchait la semaine passée ^^

Aucun code défaut.

Pour info, qui peut avoir le détail des fusibles ? Car les schémas de fusibles trouvés ne correspondent pas, et en position 32 sous c'est vide...

Merci d'avance

Salutations
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
bonsoir, voici ce que j'ai pu trouver
 

Publicité

Salut,

C'est quel véhicule, le caddy de 2006 ??
Salut, Diesel > 1.9 TDI (55 KW, 75 CH). IL y a mon vin de renseigné sur la colonne de gauche si ça peut aider...
Hier soir, ça marchait. J'entendais le clic du relais et la pompe ainsi que le balayage des essuies glace... Sans doutes que le clic du relais est lié au moteurs des essuies glace.

Je suis tombé sur ce lien avec schémas fusibles et relais :
...bien quand je compare avec le peu de fusibles détaillés dans le bouquin du caddy (car ils se sont pas tous détaillés...comme avant) ça ne correspond pas à chaque fois.
Et ce clic du relais, je l'entends à l'intérieur, ce lien ne mentionne pas le compartiment relais sous le volant...

En tout cas, dans les moments où ça ne marche pas : bien sur la pompe de s'enclenche pas, mais ni de clic relais et les moteurs des essuies glace ne se mettent pas en route.
 
Il faut aller en amont, au niveau des pins mâles de la prise. Voir si tu as du 12v ou pas, ou intermittant. Cela permettra de dire ce qu'il en est concernant le commodo
 
Il faut aller en amont, au niveau des pins mâles de la prise. Voir si tu as du 12v ou pas, ou intermittant. Cela permettra de dire ce qu'il en est concernant le commodo
Etant donné que la pompe fonctionne avec les actionneurs et en dehors avec une pile 9v...ainsi que relais d'origine neuf...+ j'ai brassé un peu le commodo = cela semble marcher... j'espère que ça va durer

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 
Dernière édition:

Membres en train de lire