happysurf13
Membres
Bonsoir !
Daniel, de Trets, en retraite, propriétaire d'une Audi TT coupé 180cv de 2001, dont j'effectue la plupart des réparations.
Prochain défi, remplacement de l'évaporateur de clim, sonde anti-gel, compresseur, cartouche déshydratante, etc...
En effet, la clim fonctionnait correctement pendant une heure, puis soufflait beaucoup moins fort du tiède; ensuite le compresseur a serré et a fait chauffer la courroie.
Difficulté, démontage du tableau de bord pour accès à l'évaporateur !
Si certains ont déjà effectué la manip, pour l'évaporateur, merci d'apporter vos lumières.
J'effectuerai un tuto pour vous faire partager cette expérience.
À bientôt.
Daniel, de Trets, en retraite, propriétaire d'une Audi TT coupé 180cv de 2001, dont j'effectue la plupart des réparations.
Prochain défi, remplacement de l'évaporateur de clim, sonde anti-gel, compresseur, cartouche déshydratante, etc...
En effet, la clim fonctionnait correctement pendant une heure, puis soufflait beaucoup moins fort du tiède; ensuite le compresseur a serré et a fait chauffer la courroie.
Difficulté, démontage du tableau de bord pour accès à l'évaporateur !
Si certains ont déjà effectué la manip, pour l'évaporateur, merci d'apporter vos lumières.
J'effectuerai un tuto pour vous faire partager cette expérience.
À bientôt.
Dernière modification par un modérateur: