Présentation Présentation Iceman120 (1 Membre)

iceman12051

Nouveau
Inscrit
10/8/24
messages
3
Localisation
France
Marque
Seat
Modèle
Alhambra
Date
3/6/13
Cylindrée
2
Km
137649
Type
Diesel
Code moteur
CBBF
Code boite
PBC
VIN
VSSZZZ7NZDV511156
VCDS
VCDS
Bonjour La communauté !

Je me présente je m'appelle Paul, j'ai 43 ans, marié depuis heuu...14 ans, j'ai 3 enfants.
Je suis cadre technique dans le milieu industriel.

J'aime bricoler, mais pas toujours.. Par manque de place et aussi d'outils spécifiques. En tout cas ce qui me plait c'est trouvé des solutions aux problèmes, de préférence en équipe. Arriver à une finalité commune après plusieurs échanges d'idées et de visions différentes.

Je suis aussi motard et je peux, parfois, presque regretter de ne pas m'être orienté dans la mécanique "Véhicule".

Voilà, j'espère pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice dans cette communauté.

Mon véhicule : SEAT Alhambra III 2.0 TDi CR 16V FAP DSG (6 rapports)140 cv Boîte auto = 137 750 KM qui me fait suer EGR - AdBlue - Store de toit - Bague tournantedu volant....Trop d'électronique..

Tchuusss
 
Sois le bienvenu
 
Sois le bienvenu

Store de toit ouvrant... Je l'ai fait sur mon Tiguan, pas mal de boulot et de manipulation de petites pièces à prévoir. Si tu l'as déjà fait bravo, si tu comptes le faire n'hésite pas à ouvrir un sujet dessus
 
Sois le bienvenu
Sois le bienvenu

Store de toit ouvrant... Je l'ai fait sur mon Tiguan, pas mal de boulot et de manipulation de petites pièces à prévoir. Si tu l'as déjà fait bravo, si tu comptes le faire n'hésite pas à ouvrir un sujet dessus.

Sois le bienvenu

Store de toit ouvrant... Je l'ai fait sur mon Tiguan, pas mal de boulot et de manipulation de petites pièces à prévoir. Si tu l'as déjà fait bravo, si tu comptes le faire n'hésite pas à ouvrir un sujet dessus
Merci.
Non pas encore c'était la prochaine étape, avant que la bague tournante me lâche 10 jours avant de partir en vacances...
Ok je prends note et j'ouvrirai un sujet et prendrais quelques photos que je commenterai.
 
J’ai trouvé un anglais qui a fait le même travail qui t’attend

C’est coton sur le Sharan/Alhambra car il faut complètement déposer le ciel de toit (ou alors il doit y avoir moyen de déposer uniquement les montants arrières et centraux…)
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Sois le bienvenu
Merci pour le lien. Je vais checker ça. Mais oui j'ai déjà lu quelques trucs à ce sujet. La complexité ne me fait pas vraiment peur. C'est plus le temps d'intervention qui le gène car ça fait un véhicule inutilisable..

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire