Kouign Amann
Utilisateurs présentés
- Inscrit
- 8/12/24
- messages
- 9
- Localisation
- 22000 Saint-Brieuc
- Marque
- Seat
- Modèle
- Ibiza
- Date
- 8/9/18
- Cylindrée
- 1
- Km
- 75642
- Type
- Essence
- Code moteur
- DKL
- Code boite
- JSP
- Code pont
- JSP
- VIN
- VSSZZZKJZKR008941
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous !
je me permets de poser mon problème ici car pour l'instant je suis à court de documentation...
Donc j'ai une seat ibiza de 2018 en tsi 95 chevaux, pack excellence. Dans l'habitacle j'ai les lumières d'ambiance dans les portières et au éclairage au sol.
Mon soucis est que depusi 2 semaines je n'ai plus de lumières d'habitacles, ni le plafonnier, ni la boite à gants.
Ce que j'ai fait :
- Passer un coup de valise Odis que possède un de mes élèves :
Ensuite j'ai inspecter les fusibles en-dessous de volant mais ils sont tous bons.
Mon élève (ancien mécano volkswagen) m'a dit qu'il serait bien de vérifier les tpi pour savoir si ce problème est connu chez seat. Il m'a dit que le bcm est alimenté par plusieurs fusibles et que ce calculateur peut continuer à fonctionner même avec un fusible cramé. Il m'a dit aussi que _ça serait bien de contrpoler les alimentations au calculateur.
Autant je suis pas bloqué sur le côté technique mais j'ai ni accès à ces tpi ni au schéma electrique de la voiture. Donc si quelqu'un qui travaille dans une concession peut regarder si ce problème est connu chez vw, et si dans le possible je pourrai avoir les schémas ça serait super !
je me permets de poser mon problème ici car pour l'instant je suis à court de documentation...
Donc j'ai une seat ibiza de 2018 en tsi 95 chevaux, pack excellence. Dans l'habitacle j'ai les lumières d'ambiance dans les portières et au éclairage au sol.
Mon soucis est que depusi 2 semaines je n'ai plus de lumières d'habitacles, ni le plafonnier, ni la boite à gants.
Ce que j'ai fait :
- Passer un coup de valise Odis que possède un de mes élèves :
Ensuite j'ai inspecter les fusibles en-dessous de volant mais ils sont tous bons.
Mon élève (ancien mécano volkswagen) m'a dit qu'il serait bien de vérifier les tpi pour savoir si ce problème est connu chez seat. Il m'a dit que le bcm est alimenté par plusieurs fusibles et que ce calculateur peut continuer à fonctionner même avec un fusible cramé. Il m'a dit aussi que _ça serait bien de contrpoler les alimentations au calculateur.
Autant je suis pas bloqué sur le côté technique mais j'ai ni accès à ces tpi ni au schéma electrique de la voiture. Donc si quelqu'un qui travaille dans une concession peut regarder si ce problème est connu chez vw, et si dans le possible je pourrai avoir les schémas ça serait super !