Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

PiloteP51

Membre en devenir
Inscrit
22/7/24
messages
5
Localisation
Toulouse
Marque
Skoda
Modèle
Octavia
Date
24/11/16
Cylindrée
2
Km
105000
Type
Diesel
Code moteur
CRMB
Code boite
SGG
VIN
TMBJJ7NE8H0090332
VCDS
Non
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Annabelle, alias PiloteP51. Je vis dans la région toulousaine depuis plus de 12 ans, profession Ingénieure Aéro. Passionnée d’aviation en général et de toute belle mécanique, quelque soit l’époque. J’ai possédé une Golf 6 Highline 2.0 tdi 140cv DSG il y a quelques année et l’ai changé pour une Skoda Octavia Combi L&K 2.0 tdi 150cv DSG. Malgré quelques petits défauts et quelques soucis, globalement je suis contente de ces deux voitures.
J’aime aussi faire la mécanique sur les véhicules (auto, moto, camion) en loisir. Ça me change de mon travail de bureau.
Je viens ici pour échanger sur la mécanique VAG.
A bientôt !
 
Sois la bienvenue 👏
 

Pièces jointes

  • fighter2_1024max.jpg
    fighter2_1024max.jpg
    118.9 KB · Affichages: 1
Sois la bienvenue 👏 Mais tu l’as piloté au moins ? J’ai travaillé comme mécano sur À
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Sois le bienvenu 👏
Sois la bienvenue 👏 Mais tu l’as piloté au moins ? J’ai travaillé comme mécano sur À
Merci pour l’accueil.
Non, je n’ai pas volé sur cet avion, mais j’y compte bien un jour!
 
J’ai travaillé comme mécano sur Airbus depuis 1971 . ( A300 , B2 B 4, À 310 200, 300 , A300 600 , A319,320 321 , A330 ) mais à 66 ans la sécu m’a demandê d’arréter et a refusê de me couvrir en cas d’accident du travail . Mais le travail sur Airbus reste le plus beau souvenir de toute ma vie …
 
J’ai travaillé comme mécano sur Airbus depuis 1971 . ( A300 , B2 B 4, À 310 200, 300 , A300 600 , A319,320 321 , A330 ) mais à 66 ans la sécu m’a demandê d’arréter et a refusê de me couvrir en cas d’accident du travail . Mais le travail sur Airbus reste le plus beau souvenir de toute ma vie …
Belle carrière !
Même s'il y a des aléas, voir ces machines s'envoler est toujours un plaisir !
 
Dernière édition:
J’ai même dépanné le P51 D Mustang de Michel Sardou pendant mes vacances à Miami , remplacement du turbo compressseu cabine Général Électric’ mais cêtait il y 40 ans dans la grande banlieue de Miami .
 
J’ai même dépanné le P51 D Mustang de Michel Sardou pendant mes vacances à Miami , remplacement du turbo compressseu cabine Général Électric’ mais cêtait il y 40 ans dans la grande banlieue de Miami .
ça doit être quelque chose de travailler sur un appareil comme ça.
 
Je travaillais chez Boeing comme maintenance enginneer FAA , sur B707 car le 747 n 'existait pas encore et nous en étions resté à la Caravelle. en France . Mais j 'étais impressionné par la disponibilité de la documentation technique, technologiquement c 'était une autre planète ...
AMM , WD , IPC , SRM ,AD notes, TSB , 5 ans de guerre les ont fait progresser de 40 ans , tandis que nos aînés s'occupaient plus de savoir quoi manger ce soir ...

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
256
Réponses
0
Affichages
473
Réponses
5
Affichages
727
Réponses
2
Affichages
1 K

Membres en train de lire

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas