Aldow
Membres
- Inscrit
- 7/6/21
- messages
- 7
- Localisation
- Gers
- Marque
- Audi
- Modèle
- 4B
- Date
- 30/7/99
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 346.000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AFN
- Code boite
- M5S
- VIN
- WAUZZZ4BZYN005186, 4B50Y4, 8N8NBK, APN ;; EEN ;; 12071999, X10, 2000; 0DS0G10GD0JH0L20LU0N10ST0TD0VB0W10YG1AH1BA1C11D01E01EX1G31KD1LB1MR1N11PC1SA1T21VG1WD1X01YA1Z12A42B12C52G02K12T02WA2Z13B03C73CB3FA3GD3HA3NZ3PF3Q63S23V03X03Y04A34E04GH4K44KC4L24M04N04SD4TD4UE4W04X14ZB5A55C05D15E25K15ME5RQ5SL6E36FB6M16PC6Q26R26U06V16W56XD7A07CA7E67K07M17P07Q07QA7X18CC8DF8GL8JH8K08Q18RX8T08TC8WB8X08Z59AK9B09M09P09Q09V79W0A00A8SB0AB99C11C1LE0AF0AFA0FC0G0CH6UJ0RK8DL0LM6NN5TPSVQ1AQA0QH0QV0T1RU1CV0AVC0WASWM8 ;; 0; Z6H ;;
- VCDS
- Non
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car en 2014, j'ai été confronté au problème, bien connu semble-t-il, de l'encrassement de l'actuateur de PI, cause d'à-coups moteur et dans mon cas, coupure du moteur en roulant .
J'ai trouvé ici tous les renseignements nécessaires au nettoyage de l'actuateur, évitant par là le coût annoncé par le dieseliste de 1400€ ttc. Grand merci au forum !
Actuellement, je ne retrouve plus le post qui traitait du sujet, même si j'ai trouvé par ailleurs des infos et des photos... il me semble qu'ici il y avait des renseignements complémentaires concernant la procédure de nettoyage.
Mais aussi et surtout j'avais acheté à l'époque le VCDS 10.6.4 (à un membre du forum, je ne sais plus qui ) ) pour recalibrer l'usine, le souci étant que je ne trouve plus non plus les pilotes pour harmoniser ce logiciel avec win10 64bits.
Alors j'ai l'espoir que vous puissiez m'aider à mettre la main sur ces précieuses infos ainsi que votre avis si vous avez procédé à cette intervention !
Au plaisir de vous lire !
Bernard.
Je reviens vers vous car en 2014, j'ai été confronté au problème, bien connu semble-t-il, de l'encrassement de l'actuateur de PI, cause d'à-coups moteur et dans mon cas, coupure du moteur en roulant .
J'ai trouvé ici tous les renseignements nécessaires au nettoyage de l'actuateur, évitant par là le coût annoncé par le dieseliste de 1400€ ttc. Grand merci au forum !
Actuellement, je ne retrouve plus le post qui traitait du sujet, même si j'ai trouvé par ailleurs des infos et des photos... il me semble qu'ici il y avait des renseignements complémentaires concernant la procédure de nettoyage.
Mais aussi et surtout j'avais acheté à l'époque le VCDS 10.6.4 (à un membre du forum, je ne sais plus qui ) ) pour recalibrer l'usine, le souci étant que je ne trouve plus non plus les pilotes pour harmoniser ce logiciel avec win10 64bits.
Alors j'ai l'espoir que vous puissiez m'aider à mettre la main sur ces précieuses infos ainsi que votre avis si vous avez procédé à cette intervention !
Au plaisir de vous lire !
Bernard.