Présentation Misticks: Première Audi (1 Membre)

Misticks

Nouveau
Inscrit
14/7/20
messages
3
Marque
Audi
Modèle
A6C7
Date
29/4/13
Cylindrée
3
Km
143000
Type
Diesel
Code moteur
CDUD
VCDS
VCDS
Bonjour à tous;

Misticks 36ans résidant du 57.

Me voila proprio de ma 1ére Audi depuis quelques mois. C'est une A6 C7 240ch S-tronic Quattro S-line.
Quel régal après mon OPEL Mériva ...

Après 13000km ce que je peux en dire:
Qualités: Sécurité (line assist + freinage automatique), volume intérieur, confort, moteur, quattro.
Défauts: Freinage , déverrouillage porte passager récalcitrant, retro droit ne ce remet pas correctement en position après une marche arrière.


Je préfère faire les entretiens moi-même du-coup j'ai acheté le fameux VCDS qui m'a déjà permis de faire mes plaquettes AR et dans peu de temps mon filtre à gasoil.


Entretien réalisé depuis l'achat:
Vidange complète + filtre de la boite auto.
Reprogrammation de la boite auto.
Remplacement plaquettes AR.

Entretien à venir:
Vidange moteur
Filtre à air
Filtre habitacle
Filtre à gasoil
Filtre à huile

Je me suis inscrit sur ce forum afin de bénéficier de toutes vos connaissances et expertises!

A plus sur différents sujets...
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Welcome !!!

Dès à présent je t'encourage à aller chercher toi-même, ton fichier VIN qui te sera utile dans le diagnostique et la recherche de pièces pour ton véhicule, en suivant les instructions de ce sujet : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».

Aussi, la lecture de ce sujet est utile pour bien démarrer dans le dépannage des véhicules du groupe VAG : Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG ».
 

C'est fait...!
 
salut et bienvenue parmi nous
très elle ton A6, tu as mis quel marque de plaquettes de frein, perso j'ai monté des plaquettes bosch a d'avant, elles ne s'usent pas et le freinage n'est pas bon.
A+ Laurent
 
salut et bienvenue parmi nous
très elle ton A6, tu as mis quel marque de plaquettes de frein, perso j'ai monté des plaquettes bosch a d'avant, elles ne s'usent pas et le freinage n'est pas bon.
A+ Laurent

A l'arrière j'ai mis des TRW Cotec et à l'avant je n'y ai pas encore touché...

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Discussions similaires

Membres en train de lire