Maniak67 Nouveau Inscrit 4/11/24 messages 1 Localisation Paris Marque VW Modèle Polo Date 31/10/13 Cylindrée 1.2 Km 122000 Type Essence Code moteur CGPA Code boite LNR Code pont M5F VIN WVWZZZ6RZEY118975 VCDS VCDS Mardi à 10:50 #1 PublicitéLes membres ne voient pas cette publicité. Bonjour à tous, Je m'appelle Michael, 32 ans, ingénieur de profession dans l'automobile. Je possède une Polo 5 6R de 2013 totalisant 120 000km. J'aime bien faire de la mécanique, de l'esthétique automobile et un peu de tuning ... Je possède une valise VCDS et d'une Diagbox également. Cliquer pour lire la suite ... PublicitéLes membres ne voient pas cette publicité.
PublicitéLes membres ne voient pas cette publicité. Bonjour à tous, Je m'appelle Michael, 32 ans, ingénieur de profession dans l'automobile. Je possède une Polo 5 6R de 2013 totalisant 120 000km. J'aime bien faire de la mécanique, de l'esthétique automobile et un peu de tuning ... Je possède une valise VCDS et d'une Diagbox également. Cliquer pour lire la suite ... PublicitéLes membres ne voient pas cette publicité.