Présentation Lumi (1 Membre)

  • Initiateur de la discussion lumi
  • Date de début

lumi

Membres
Inscrit
30/7/24
messages
7
Localisation
Belgique neufchateau
Marque
Audi
Modèle
a5
Date
9/9/08
Cylindrée
2.7
Km
170000
Type
Diesel
Code moteur
cgkb
Code boite
lau
VIN
wauzzz8t29a015295
VCDS
Non
Salut à tous,

Je suis ravi de me présenter sur ce forum et de rejoindre votre communauté de passionnés de mécanique. Je m'appelle Sébastien, j'ai 41 ans, je viens de Neufchâteau en Belgique, et je suis dessinateur en mécanique. Actuellement, je roule en Audi A5 2.7 TDI de 2008, une voiture que j'adore pour son style. Avant ça, j'avais une Golf 3 avec un moteur 2L essence, qui m'a permis de bien mettre les mains dans le cambouis et d'apprendre plein de choses en mécanique. J'ai même remplacer la cullasse de mon moteur à cette époque, ceci grâce a un forum comme celui ci.

Je suis aussi un bricoleur dans l'âme, je touche à tout, que ce soit pour des projets de maison ou pour réparer mes véhicules. Pour ma voiture, j'utilise le logiciel ODIS pour diagnostiquer et résoudre les problèmes.

Mes passions sont les jeux vidéo (tekken7 pour le moment), la moto (enduro ktm 250 tpi), les apéros, les barbecues, le drone fpv (si j'avais du temp), les imprimantes 3d, ma femme et mes deux enfants (l'ordre des passion n'a rien a voir )

À bientôt,

Lumi
 
Dernière édition:
Sois le bienvenu
 
Salut,

Il faudra un peu de patience pour avoir accès au forum, car le site rencontre des problèmes

merci
 
ok pas de souci.
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Sois le bienvenu

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire