Loic.26 Membres Inscrit 8/6/24 messages 1 Localisation Valence Marque VW Modèle Golf Date 10/5/18 Cylindrée 2 Km 75000 Type Essence Code moteur TW Code boite SI VIN wvwzzzauzjw237945 VCDS Non 9/6/24 #1 Bonjour à tous Moi c'est loic, j'ai 31 ans, je suis chef de chantier tp et j'habite au alentours de valence. Je suis actuellement propriétaire d'une golf 7 gti facelift et d'une golf 7 gtd facelift, mais aussi passionné par le quad et le vtt. Au plaisir de pouvoir partager sur le groupe Cliquer pour lire la suite ...
Bonjour à tous Moi c'est loic, j'ai 31 ans, je suis chef de chantier tp et j'habite au alentours de valence. Je suis actuellement propriétaire d'une golf 7 gti facelift et d'une golf 7 gtd facelift, mais aussi passionné par le quad et le vtt. Au plaisir de pouvoir partager sur le groupe Cliquer pour lire la suite ...
LAULAU Membres Inscrit 2/12/19 messages 2 852 Localisation 16230 Nanclars, France Marque Audi Modèle A6 Date 31/7/98 Cylindrée 2.5 Km 984000 Type Diesel Code moteur AFB Code boite DQS VIN WAUZZZ4BZWN101135 VCDS VCDS 10/6/24 #2 PublicitéLes membres ne voient pas cette publicité. Sois le bienvenu PublicitéLes membres ne voient pas cette publicité.
PublicitéLes membres ne voient pas cette publicité. Sois le bienvenu PublicitéLes membres ne voient pas cette publicité.