Alors tu as eu un soucis au montage, la lève coté vilebrequin a peut-être été abimée...Bonjour
Oui d’origine j’achète que les pièces d’origines
Je l’ai fait j’ai tourné le moteur deux fois puis j’ai attendu toute la nuit...je sèche vraiment la lolAlors tu as eu un soucis au montage, la lève coté vilebrequin a peut-être été abimée...
Dans la documentation de montage de mon joint spi, il était indiqué de faire 2 tours de vilebrequin après montage, je pense que c'est pour mettre la lèvre intérieure en place et ensuite attendre 4h avant de mettre en route...
Essaye avec la méthode des 2 tours...
Tu l'a rentré comment dans son logement le joint spi?Je l’ai fait j’ai tourné le moteur deux fois puis j’ai attendu toute la nuit...je sèche vraiment la lol
Le joint que VW t'as fourni est bien en PTFE?Alors j’avais une douille en plastique qui vient avec le joint après je la rentre aussi au ras du logement.il me semble que j’ai tout fais dans les règles donc je penche sur un problème ailleurs mais quoi!!?je ne sais pas
Oui ils font que ça de nos jours que du ptfeLe joint que VW t'as fourni est bien en PTFE?
Pas de problèmeBonjour,
Mes excuses, au départ j'avais mal lu et je pensais que c'était côté volant moteur, et en effet avec un comparateur ça va être dur !
As-tu un méplat sur le bout du vilebrequin (normalement oui) ?
Bonjour,
Ce n'est pas toujours le cas, mais parfois l'outil en plastique d'insertion accompagne le joint, il évite bien évidemment d'abîmer la lèvre.
En dehors d'une chemise griffée par l'outil d'extraction et d'un joint inadéquat, personnellement je ne vois pas la raison du problème?
Paul
Peut-être à l’intérieur un coussinet est fatigué, du coup le vilebrequin ne tourne pas droit ?!
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