Joint d'entrée mastervac tuyau de dépression GOLF 3 TDI 110 AFN (1 Membre)

shnolver

Membres
Inscrit
6/4/24
messages
3
Localisation
Mireval
Marque
VW
Modèle
GOLF
Date
30/7/97
Cylindrée
1.9
Km
398000
Type
Diesel
Code moteur
AFN
Code boite
CYP
Code pont
HCL
VIN
WVWZZZ1HZWB018893
VCDS
Non
Bonjour,

En changeant la durite qui part de la pompe à vide vers le mastervac, je me suis rendu compte que le joint d'entrée du mastervac était mort.
Voiture : golf 3 tdi 110 match 2
Mastervac: 1H1 612 105H
La planche sur PETKA:
Le joint en question à une ref inconnu sur le net : 293138 CFW-F MR27. C'est comme un joint passe cloison.
Il n'y a pas l'air d'avoir de pochette ou de kit réfection.

Ma question, connaissez vous un site où je pourrai acheter ce joint?
Sinon si il y a un pro de la dénomination de ce type de joint je suis fana
Merci d'avance

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


 
Bonjour,

Regardes par ici :


Fred
 

Publicité

Et pourquoi ne pas l 'acheter chez VW directement , ah oui il sera beaucoup plus cher que sur internet , mais d'au moins 10 centimes ... Ah la belle affaire ... Sur le net il coutera moins cher , ce ne sera peut être pas le bon , mais il y aura 2€90 de frais de livraison et 3 jours d'attente ...
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Merci Fredbbs67 pour le lien.

Pour MacGUYvert:
Tu as tout fait raison, je pourrais aller acheter ce joint dans une concession vag.
La plus proche est à 1h30 de route, ce joint comme expliqué plus haut, ne se vend pas au détail.
J'ai regardé sur Petka avant de poster.
Je pourrais acheter un mastervac à 250 euros tout neuf pour avoir l'ensemble, mais le mien fonctionne très bien.
Un joint de ce type dois coûter 5 euros à tout casser, c'est simplement du caoutchouc pour faire l'étanchéité.
Je suis dans un coin où il n'y a pas de casse ni de revendeur de pièces détachées.
J'ai fait les magasins de bricolage, je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Du coup, mon seul moyen, c'est d'acheter sur internet.
D'où mon post pour trouver de l'aide
 
Oui èvidament vu le contexte , mais chez Castorama ou Norauto tu devrais trouver des passes cloisons ( grommet en anglais ) qui devraient faire l’affaire , mais ne pas oublier de le siliconer avant installation et d’aspirer l’eau de condensation par le trou qui stagne en point bas contre la membrane …

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire