Jerome.R
Membre
- Inscrit
- 22/12/24
- messages
- 1
- Localisation
- Puy-de-Dôme
- Marque
- Audi
- Modèle
- TT
- Date
- 27/1/10
- Cylindrée
- 2
- Km
- 83999
- Type
- Essence
- Code moteur
- CEPA
- Code boite
- LNA
- VIN
- TRUZZZ8J2A1901287
- VCDS
- Non
Bonjour à tous,
Moi c'est Jerome.R, 45 ans, vivant dans le Puy de Dôme.
Amoureux des voitures depuis tout petit je n'en ai pourtant pas fait mon métier. Je ne m'en suis toutefois pas trop éloigné puisque je suis conducteur PL et grue.
Je suis l'heureux propriétaire de 2 Audi, une A3 8L 1.8 20VT (180) pour le quotidien et une TT RS 8J pour le plaisir.
J'ai toujours entretenu la 1ère moi-même et elle affiche désormais 275000 kms avec un stage 1 et un boitier éthanol. Voiture fiable, qui ne coûte rien et qui marche très bien pour aller au travail et faire les courses.
Je viens d'acquérir la seconde, achetée à un ami qui vient de refaire le moteur à neuf suite à une casse due à un stage 3 mal effectué. Moteur réalésé, pistons + bielles forgés et remise strictement d'origine (340cv). Boite mécanique + pack F1, c'est la config idéale pour moi et mon utilisation plaisir.
Ravi d'être parmi vous, c'est un plaisir de vous lire et de profiter du partage de tant de connaissances. Bravo et merci pour cet esprit d'entraide auquel j'espère pouvoir participer.
Moi c'est Jerome.R, 45 ans, vivant dans le Puy de Dôme.
Amoureux des voitures depuis tout petit je n'en ai pourtant pas fait mon métier. Je ne m'en suis toutefois pas trop éloigné puisque je suis conducteur PL et grue.
Je suis l'heureux propriétaire de 2 Audi, une A3 8L 1.8 20VT (180) pour le quotidien et une TT RS 8J pour le plaisir.
J'ai toujours entretenu la 1ère moi-même et elle affiche désormais 275000 kms avec un stage 1 et un boitier éthanol. Voiture fiable, qui ne coûte rien et qui marche très bien pour aller au travail et faire les courses.
Je viens d'acquérir la seconde, achetée à un ami qui vient de refaire le moteur à neuf suite à une casse due à un stage 3 mal effectué. Moteur réalésé, pistons + bielles forgés et remise strictement d'origine (340cv). Boite mécanique + pack F1, c'est la config idéale pour moi et mon utilisation plaisir.
Ravi d'être parmi vous, c'est un plaisir de vous lire et de profiter du partage de tant de connaissances. Bravo et merci pour cet esprit d'entraide auquel j'espère pouvoir participer.