Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

irondom

Nouveau
Inscrit
17/8/24
messages
2
Localisation
lorient
Marque
VW
Modèle
touareg
Date
17/8/09
Cylindrée
3
Km
247000
Type
Diesel
Code moteur
CASA
Code boite
KMB
VIN
WVGZZZ7LZ9D005604
VCDS
Non
irondom,
Nouvel inscrit depuis le 17 août 2024,
Breton de Lorient
Je possède un touareg que j'ai "sauvé" de la casse. il était sur un parking depuis 8 mois avec moteur bridé .
un petit coup de valise m'a appris que le FAP était bouché et en démontant , il s'avère que le turbo était grippé aussi, après changement de toutes ces pièces, je suis l'heureux propriétaire d'un véhicule haut de gamme que j'ai acquis pour une bouché de pain.
J'ai plusieurs passions , la mécanique en premier lieu.
J'assouvis cette passion en bricolant sur tous types de véhicules avec un pote qui aime ça aussi.
Fan de jeep depuis 20 ans, je roule en jeep liberty 3.7 L
Fan de harley, je roule avec une petite Iron 883
Et ma carcasse ayant fait l'objet d'une mise a jour (prothèse de genou ) depuis peu, je me suis tourné vers un véhicule de tous les jours plus confortable que l'ancienne beetle de ma femme qui a 24 ans (la bettle !) et 270 000 km, la séparation est proche puisque le touareg commence a rouler correctement.
à part cela je suis dessinateur en bâtiment depuis 24 ans et formateur de dessin depuis 2 ans après avoir fait une carrière de mécanicien embarqué dans les avions de l'aéronautique navale. Ce qui m'amène à un petit 57 ans......:)
content d'être avec vous
Dom
 
Dernière édition:

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Sois le bienvenu 👏
 
merci de l'accueil et content d'être parmi des passionnés et de pouvoir apporter ma petite pierre si possible.

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas