Question Feux de jour (1 Membre)

Publicité

gabacho99

Confirmé
Inscrit
5/2/20
Marque
VW
Modèle
CADDY
Date
13/8/07
Cylindrée
1.9
Km
231000
Type
Diesel
Code moteur
BLS
Code boite
JCS
VIN
WV2ZZZ2KZ8X027199
VCDS
VCDS
Bonjour ma fille a une Polo 6R de 2010 avec l option feu de jour en Allemagne .
Mon soucis et que ce véhicule roule même le jour avec les feux de croisement allumé.
Avec VCDS je n ai aucune option avec les bytes pour les désactiver.
Du coup j'ai débranché un fil sur la commande d éclairage et maintenant seul les veilleuses reste allumé.
En concession j ai demandé s il pouvait le faire même s il faux changer le BCM ils me disent qu ils refuse de le faire.
Je vous demande a tous les membres s il vous plaît s il y aurait une astuce pour le faire.

Je vous remercie

Tous les vèhicules maintenant ont des feux diurnes allumès en permanence et les gens ne font plus attention aux vielles bagnoles qui roulent tous feux éteints , et c’est un accident en perspective ….

La Polo de ma fille est dans le même cas et j'ai également débranché le fil mais c'était en 2011.
De mémoire quand c'est câblé il n'y a pas de réglage VCDS.

VCDS ne possède pas d'action permettant de compromettre la sécurité . Ni de déprogrammer le start n stop plus d'une seule fois .

Tous les vèhicules maintenant ont des feux diurnes allumès en permanence et les gens ne font plus attention aux vielles bagnoles qui roulent tous feux éteints , et c’est un accident en perspective ….
Je suis entièrement d'accord mais pour la Polo ils aurait pu laisser que les feux de croisement pas besoin de mettre veilleuses AV+AR et tout les feux AR

Sur les golf 6 donc Scirocco et Altea tu peux ajouter la commande feux de jour à l'odb. Moi je le fais, je considère que c'est une pollution visuelle et de plus on ne reconnais plus si c’est un motard ou une voiture avec une ampoule grillée. Chacun fait comme il veut bien sur. Après il y a la commande auto sur le commodo éclairage qui marche très bien.

Dernière édition:
Bonjour ma fille a une Polo 6R de 2010 avec l option feu de jour en Allemagne .
Mon soucis et que ce véhicule roule même le jour avec les feux de croisement allumé.
Avec VCDS je n ai aucune option avec les bytes pour les désactiver.
Du coup j'ai débranché un fil sur la commande d éclairage et maintenant seul les veilleuses reste allumé.
En concession j ai demandé s il pouvait le faire même s il faux changer le BCM ils me disent qu ils refuse de le faire.
Je vous demande a tous les membres s il vous plaît s il y aurait une astuce pour le faire.

Je vous remercie
Sur mon Caddy et sur mon T6 j'ai cette commande pour l'éclairage
Sur "0" seules les veilleuses AV sont allumées
Sur "Auto" les veilleuses AV et AR ainsi que les feux de croisement sont allumés

20250112_171246.jpg20250112_171254.jpg

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas