GSA971
Confirmé
- Inscrit
- 1/10/20
- messages
- 454
- Localisation
- Guadeloupe
- Marque
- VW
- Modèle
- Tiguan
- Date
- 10/2/17
- Cylindrée
- 2
- Km
- 168000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- DFGA
- Code boite
- RPN
- VIN
- WVGZZZ5NZHW380460
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous
Le Tiguan 2 est sorti en 2016 avec un démarreur DENSO, le 10/10/2016 un VALEO est monté et 01/02/2017 le DENSO est abandonné au profit de la référence VALEO.
J'ai le montage DENSO sur le mien avec un démarrage laborieux à froid comme à chaud, il tourne très lentement surtout sur les premiers, tours la batterie est neuve et codée convenablement, le couplage avec un booster ne change rien, j'ai complètement démonté et nettoyé le démarreur, sans amélioration non plus.
Les mesures de chute de tension et de puissance demandée au démarrage effectués avec VCDS montrent que le soucis ne vient pas de la batterie
Dois-je comprendre que ce changement de référence aussi précoce après la sortie du modèle, est un aveux de défaillance sur le DENSO ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Le Tiguan 2 est sorti en 2016 avec un démarreur DENSO, le 10/10/2016 un VALEO est monté et 01/02/2017 le DENSO est abandonné au profit de la référence VALEO.
J'ai le montage DENSO sur le mien avec un démarrage laborieux à froid comme à chaud, il tourne très lentement surtout sur les premiers, tours la batterie est neuve et codée convenablement, le couplage avec un booster ne change rien, j'ai complètement démonté et nettoyé le démarreur, sans amélioration non plus.
Les mesures de chute de tension et de puissance demandée au démarrage effectués avec VCDS montrent que le soucis ne vient pas de la batterie
Dois-je comprendre que ce changement de référence aussi précoce après la sortie du modèle, est un aveux de défaillance sur le DENSO ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci