Recherche cuir gris passat de 2003 (2 Membres)

Publicité

RAFTON 29

Membre
Inscrit
18/10/24
Marque
VW
Modèle
passat
Date
22/12/03
Cylindrée
1.9
Km
288998
Type
Diesel
Code moteur
awx
Code boite
fhn
VIN
WVWZZZ3BZ4P042344
VCDS
Non
Bonjour,
je suis à la recherche d'un siège avant conducteur ou passager d'une passat 3bg en cuir gris chauffant manuel non électrique en bon état

Pièces jointes

Salut,
Il n'est pas si mal que cela pour ses 21ans non ?

j ai pas de photo sous la main , mais l'assise et complètement décousu et le siege chauffant les fils sont coupés, j avais essayé de le réparer mais j ai laissé tombe n y connaissant rien . J essayerai de prendre des photo demain

t'as pas 50 solutions, soit tu passes par un sellier, soit tu trouves un siège passager en bon état sur lequel tu récupères les coiffes que tu montes sur ton siège conducteur, car trouver un siège conducteur en bon état de cette année là relèvera du miracle

Oui exactement . J avais trouvé un intérieur sur le Bon....le siege passager été nickel mais le vendeur ne faisais pas d envoi.

Oui un siège compliqué a envoyé ,mais je lui avait demandé de le démonter , il y avait la mousse de l assise et la housse cuir ,plus simple à envoyé

Oui un siège compliqué a envoyé ,mais je lui avait demandé de le démonter , il y avait la mousse de l assise et la housse cuir ,plus simple à envoyé
Oui effectivement mais il faut être capable de faire cela correctement B-)

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas