Présentation Crotdy (1 Membre)

Crotdy

Nouveau
Inscrit
21/8/24
messages
1
Localisation
85150
Marque
Audi
Modèle
8p
Date
13/11/06
Cylindrée
2.0
Km
415000
Type
Diesel
Code moteur
BMN
Code boite
JMA
VIN
WAUZZZ8PX7A083425
VCDS
VCDS

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour à tous,
je m'appelle Thierry, je suis autoentrepreneur dans le bâtiment depuis plus de dix ans maintenant et dans ce domaine depuis 2001.
J'ai fait des études professionnelles dans la mécanique TP/VL qui aujourd'hui me sont bien utiles pour réaliser ma passion pour l'automobile.
J'aime aussi la mécanique sur tout type d'engins à moteur que se soit du deux roues, tracteurs tondeuse, débroussailleuses, etc,...
J'apprécie la randonnée VTT, il y a d'ailleurs de très belles balades à faire le long de notre côte vendéenne.
Les Pyrénées sont également un de mes lieux privilégies lors de mes vacances pour le paysages et les randonnées.
Je possède plusieurs véhicules tel qu'une Audi A3 sportback 2,0 tdi 170cv moteur BMN avec 416000 Kms aujourd'hui (véhicule à Madame),
une VW Scirocco 2,0 TSI 200cv moteur CAWB avec 222000 KMS et un Renault Trafic 2,5 dci 150cv moteur G9U650 avec 265000 Kms.
J'ai également une passion pour les American Staffordshire Terrier qui sont des chiens très sociable et de bonne garde s'ils sont bien élevés bien entendu.
Voilà, si vous avez envie de partager et éventuellement besoin de faire des diagnostics, je dispose de plusieurs valises.
Merci de m'avoir lu et au plaisir.
 
Sois le bienvenu

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire