Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

lulu20800

Membres
Inscrit
7/4/24
messages
5
Localisation
CAVANAC
Marque
Skoda
Modèle
FABIA
Date
18/1/11
Cylindrée
1.6
Km
208000
Type
Diesel
Code moteur
CAYA
Code boite
MZL
VIN
TMBES25J0B3146218
VCDS
VCDS

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour à tous,

J'ai remplacé les coupelles avant de ma Skoda Fabia phase 2, ce qui a éliminé le jeu que j'avais auparavant et réduit l'espace entre la carrosserie et la coupelle anti-rebond. Les nouvelles coupelles sont identiques à celles utilisées sur les Golf IV, comme le montre l'image avant et après.

Cependant, un problème persiste : bien que le jeu entre la coupelle anti-rebond et la carrosserie soit pratiquement éliminé, il reste une légère différence entre le côté conducteur et le côté passager. Le côté passager présente un jeu négligeable, tandis que le côté conducteur a un léger jeu d'environ un millimètre, que je considère comme normal. Pourquoi cette différence entre les deux côtés ? Peut-être en raison d'une charge supplémentaire du côté conducteur 🤣.

Merci d'avance

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image




 

Publicité

Bonjour, avez-vous vérifier ce point avant de démonter les anciennes coupelles ?, pour moi ça me paraît bizarre !

Cordialement Denis.
 
Attention avec les "C'est la même chose que le modèle XYZ". Vérifie bien les références comme cités plus haut...
 
Attention avec les "C'est la même chose que le modèle XYZ". Vérifie bien les références comme cités plus haut...
oui il s'agit bien des mêmes références que d'origine, même avec les anciennes coupelles l'écart était plus important côté conducteur ( 2 mm en plus environ)
 
Dans ce cas, pas d'inquiétude. Néanmoins la question est intéressante. Est-ce du à un jeu admissible du chassis ou autre, je ne sais pas

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas