Comment mettre une interface hex-v2 a jour (1 Membre)

dylan

Membres
Inscrit
7/11/23
messages
13
Localisation
dunkerque
Marque
VW
Modèle
golf
Date
21/1/04
Cylindrée
2
Km
240998
Type
Diesel
Code moteur
azv
Code boite
grf
VIN
wvwzzz1kz4w046870
VCDS
VCDS
Bonjour à tous

Dites j’ai une petite question qui me trottine dans la tête depuis quelque temps

J’ai une interface hex-v2 dont je ne connais pas la mise à jour et le soucis c’est que quand je lance vcds j’ai toujours écrit qu’il y a 2 erreur est ce que ça pourrait être dû à la mise à jour de l’interface qui n’est pas la même que le logiciel ? Si oui y aurait-il quelqu’un qui sait comment faire pour mettre l’interface à jour ?

Merci à vous
 

Publicité

Salut,

Probablement pas une interface original
 

Vive les Rosstech originales....aucun problème de mise à jour lorsqu' il faut en faire une ( flashage des circuits eeprom ).
 

Vive les Rosstech originales....aucun problème de mise à jour lorsqu' il faut en faire une ( flashage des circuits eeprom ).
On les reconnaît comment ?
 
Bon du coup vous aviez raison ce n’est pas un officiel ( je l’ai acheté sans vraiment connaître finalement il y a quelque années en arrière) mais de ce fait ce n’est pas possible de le mettre à jour où il y a une solution pour ça ?
 
Poubelle...y a pas de miracle !
 
Honnêtement j'ai eu un clone pendant des années sans problème et j'ai eu pas mal de souci de mise à jour avec la version officiel donc chacun fait avec ses moyens.
 
Ben du coup jusqu’à maintenant j’ai toujours eu le même aussi et ça a toujours été mais je ne peux juste pas entrer dans les accès sécurisé
 
J 'ai acheté le mien lors de mon passage à Landsdale en Pensylvanie directement chez Ross Tech , cela m 'a permis de saluer Dianna Ross et son mari Uwe , et je n'ai jamais eu le moindre soucis depuis des années .
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Ça roule ben je verrai par la suite alors

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire