Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Chris37

Nouveau
Inscrit
22/9/24
messages
5
Localisation
tours
Marque
VW
Modèle
polo
Date
13/7/10
Cylindrée
1.6
Km
200000
Type
Diesel
Code moteur
CAYB
Code boite
02R
VIN
WVWZZZ6RZBY008974
VCDS
VCDS

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour à tous, je suis Chris j'ai 55 ans

première vw a 19 ans, golf 1 et ensuite golf 2,3,4 et passat 1,9l tdi 110cv et passat 1,9l tdi 115cv la famille c'est agrandie

étant ancien motard, j'ai fais l'acquisition d'une audi A4 2,5l en 6 cylindres TDI dans les années 2000 pour avoir le plaisir de sentir l'air quand je roule et emener ma femme et mes deux filles en vacances...

première resto coccinelle de 1969 mon année avec look 1967, decoque changement longerons et tablier avant et arriere, un peu rouillée quoi...fait en 1997 avec refection moteur 1200 cm3

mon épouse a eu deux new beetle 1,9l tdi 90 et 105cv et je leur ai refait courroies distribution, turbo et boite de vitesse (roulements du différentiel)

mes filles ont eus polo 1,2,3 et 5 et coccinelle 2l tdi 110cv de 2015

j'ai été technicien de maintenance pendant 25 ans dans un groupe americain qui vendait des produits etanches en plastique ;)

Maintenant je suis entrain de faire un gite pour proposé plutard des circuits touristique pour les club auto...en touraine,

je suis passioné par la construction bois et les voitures comme vous l'aurez compris...

Je possède maintenant une PGO cevennes on se refait pas... les enfants ont grandis,

je suis arrivé sur votre forum suite a un défaut sur la polo 1,6L TDI de 2011 de ma fille, pb injecteurs

je fais cours, voilà ne m'en voulez pas mais je ne serait pas tout le temps devant mon écran, mon gite ne se construit pas tout seul

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 
Sois le bienvenu 👏
 
Merci beaucoup,

j'éssai de me familiariser avec ce forum, y a t'il un sujet qui traite les pb injecteurs sur polo 1,6L tdi 2010 ?

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K

Membres en train de lire

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas