Caméra (1 Membre)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chriskopro
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    caméra

Publicité

chriskopro

Nouveau
Inscrit
25/11/24
Marque
VW
Modèle
Polo
Date
29/10/15
Cylindrée
1
Km
77000
Type
Essence
Code moteur
81D7F
Code boite
CJZ
VIN
WVWZZZ6RZGY106646
VCDS
Non
Bonjour j'aimerais installer une caméra de recul sur ma polo 5 2015 mais derrière l'autoradio il n'y pas de prise jaune pour le brancher quelqu'un aurait t'il la solution

Pièces jointes

Bonjour j'aimerais installer une caméra de recul sur ma polo 5 2015 mais derrière l'autoradio il n'y pas de prise jaune pour le brancher quelqu'un aurait t'il la solution
salut, c'est la seule fiche de l'autoradio ? De que autoradio il s'agit ?

Oui 🤣 c'est bien les deux seuls fiche derrière. j'étais surpris de retrouver que ça en démontant .
pour le modèle a pars ce qu'il y a marqué sur l'étiquette (abtm-std-2 nav) mais sur internet je ne trouve aucun renseignement sur l'autoradio.

Bonjour, cela ressemble au discover média
Je pense pas que tu puisses monter autre chose qu’une caméra oem avec codage

En fait ça c’est l’écran afficheur, le cœur du dispositif est dans la boîte à gant (sorte de lecteur cd avec la carte sd de navigation mais il n’y aura pas de prise jaune non plus

En fait ça c’est l’écran afficheur, le cœur du dispositif est dans la boîte à gant (sorte de lecteur cd avec la carte sd de navigation mais il n’y aura pas de prise jaune non plus
Ah c'est merdique ça mais du coup elle se brancherai ou la caméra d'origine ?
Derrière l'autoradio sur la fiche il y a des pin libre peut être qu'il est possible de brancher la caméra dessus ?

Ah c'est merdique ça mais du coup elle se brancherai ou la caméra d'origine ?
Derrière l'autoradio sur la fiche il y a des pin libre peut être qu'il est possible de brancher la caméra dessus ?
Il faudrait commencer par voir si la caméra est adaptable à ce type d'autoradio

Sûrement sur un des pin avec un module à ajouter mais là je laisserai les experts te renseigner.
Fais des recherches retrofit caméra de recul
Mais amha, tu ne pourras pas brancher une caméra standard avec prise vidéo « jaune » sur le système vw (discover ou composition média)

Oui tu as raison je vien de découvrir grace a toi qu'il y a un boîtier avec lecteur cd et carte sd dans la boîte a gants 😅 j'essaie de le sortir voir se qu'il y a derrière c'est pas gagné encore

Dernière édition:
Il faudrait commencer par voir si la caméra est adaptable à ce type d'autoradio
????

Caméra de recul d'origine Volkswagen POLO (5) 6R/6C 2010>>2017

Réf OEM: 5G0827469 / 5G0 827 469​

RVC Rear View Camera Original Volkswagen POLO 6R/6C (2010 >> 2017)​

Original Rückfahrkamera Volkswagen POLO 6R/6C (2010 >> 2017)​

Réf OEM: 5G0827469 / 5GA827469​

Compatible avec les systèmes Multimédia suivants: Discover Media - Discover Pro - Composition Media​

***Non compatible avec les systèmes:
5G0035820A
5G0035820
5G0035819A
5G0035819
5G0035812

Caractéristique:

- Emblème caméra de recul d'origine Volkswagen Polo 6R/6C
- Set complet avec câble (Faisceau)
- Produit 100% d'origine Volkswagen
- Emblème ouverture du coffre intégrant camera de recul
Garantie 24 mois​

*Codage nécessaire pour activer la caméra !

la caméra c'est via la fiche bleue je pense
De quel type de caméra on parle ?

J'ai pris une caméra sur Ali j'ai justement acheter un raccord pour sortir un câble vidéo de l'autoradio mais je ne suis pas sûr du branchement qui a priori ce fait sur la fiche bleu . Mais je me suis aperçu qui faut aussi activer la caméra via un VAGcom la ça pose un deuxième problème

J'ai pris une caméra sur Ali j'ai justement acheter un raccord pour sortir un câble vidéo de l'autoradio mais je ne suis pas sûr du branchement qui a priori ce fait sur la fiche bleu . Mais je me suis aperçu qui faut aussi activer la caméra via un VAGcom la ça pose un deuxième problème
et oui...

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas