Almeda
Membres
- Inscrit
- 12/2/20
- messages
- 38
- Localisation
- Le Mans
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 1/12/04
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 211000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BKC
- Code boite
- DSG
- VIN
- WVWZZZ1KZ5B073063
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
Suite broutages, fumées, manque de puissance en charge à petite vitesse, j'ai fait remplacer la vanne EGR de ma Golf V TDI 1.9 DGS de 12/04, sans résultats, toujours les mêmes pbs avec aussi témoin défaut allumé.
Voulant réduite son débit j'avais opté pour le VCDS (12.12.1), selon indications sur forums, mais cela n'a pas fonctionné. Déjà canal 03 c'est pas ça, je trouve l'affichage souhaité à cette fin au canal 05, et la valeur mentionnée est 0... Pour le modifier avec le bouton "plus" on ne peut mettre que le 1, et par contre avec le clavier on peu mettre la valeur de 5 chiffres conseillé, mais, avec l'un ou l'autre, le bouton "tester" et "sauver" deviennent aussitôt désactivés!
Puisque avec le VCDS cela n'est visiblement pas possible, je pense désormais à la plaque d'obturation partielle, trou de 8mm... Je cherche donc un tuto concret pour la placer sur ce moteur BKC. Où placer cette bride? Quelqu'un peux me l'indiquer svp? Je le trouve des explications pour le 2.0 mais pas pour la mienne... Merci beaucoup
Suite broutages, fumées, manque de puissance en charge à petite vitesse, j'ai fait remplacer la vanne EGR de ma Golf V TDI 1.9 DGS de 12/04, sans résultats, toujours les mêmes pbs avec aussi témoin défaut allumé.
Voulant réduite son débit j'avais opté pour le VCDS (12.12.1), selon indications sur forums, mais cela n'a pas fonctionné. Déjà canal 03 c'est pas ça, je trouve l'affichage souhaité à cette fin au canal 05, et la valeur mentionnée est 0... Pour le modifier avec le bouton "plus" on ne peut mettre que le 1, et par contre avec le clavier on peu mettre la valeur de 5 chiffres conseillé, mais, avec l'un ou l'autre, le bouton "tester" et "sauver" deviennent aussitôt désactivés!
Puisque avec le VCDS cela n'est visiblement pas possible, je pense désormais à la plaque d'obturation partielle, trou de 8mm... Je cherche donc un tuto concret pour la placer sur ce moteur BKC. Où placer cette bride? Quelqu'un peux me l'indiquer svp? Je le trouve des explications pour le 2.0 mais pas pour la mienne... Merci beaucoup