Dygit
Membres
- Inscrit
- 22/2/20
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 31/3/01
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 405000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- ARL
- VCDS
- Non
Bonjour à Tous,
Ici Dygit. Je viens de l'est de la Belgique, déjà membre de "l'ancien" forum.
En espérant qu'il redevienne aussi complet grâce à une communauté de passionnés.
Je roule en Golf IV TDI 150 ARL 4Motion.
Achetée en 2007 à 24.000 km, elle en totalise environ 405.000 à ce jour (févr. 2020)
Tout est entretenu par mes soins. Il a fallu faire de la mécanique sur autant de km et d'années, mais je ne suis jamais tombé en rade au bord de la route !
Cette année je vais sans doute la changer pour une golf V (ma compagne va la changer pour une voiture de société).
Sinon, j'ai roulé en Golf 2, Golf 3, Golf 4 et bientôt la 5. (En général j'ai 2 modèles Golf de retard J'étais pas fan de la V, mais l'occasion fera le larron...)
J'essaye de garder Etka à jour (non sans mal je dois bien l'avouer )
Et voilà
@+
Dygit
Ici Dygit. Je viens de l'est de la Belgique, déjà membre de "l'ancien" forum.
En espérant qu'il redevienne aussi complet grâce à une communauté de passionnés.
Je roule en Golf IV TDI 150 ARL 4Motion.
Achetée en 2007 à 24.000 km, elle en totalise environ 405.000 à ce jour (févr. 2020)
Tout est entretenu par mes soins. Il a fallu faire de la mécanique sur autant de km et d'années, mais je ne suis jamais tombé en rade au bord de la route !
Cette année je vais sans doute la changer pour une golf V (ma compagne va la changer pour une voiture de société).
Sinon, j'ai roulé en Golf 2, Golf 3, Golf 4 et bientôt la 5. (En général j'ai 2 modèles Golf de retard J'étais pas fan de la V, mais l'occasion fera le larron...)
J'essaye de garder Etka à jour (non sans mal je dois bien l'avouer )
Et voilà
@+
Dygit