Résolu Apprentissage quantité minimal impossible ! (1 Membre)

leevay

Confirmé
Inscrit
7/8/20
messages
153
Localisation
Nangis, France
Marque
VW
Modèle
touareg
Date
17/12/03
Cylindrée
3.2
Km
275000
Type
Essence
Code moteur
AZZ
Code boite
EXL
VIN
WVGZZZ7LZ3D002673
VCDS
VCDS
Bonjour à tous

Alors ce qui devais être une opération assez simple deviens un casse tête phénoménal !
Une polo 1.6 tdi voyant moteur passage vcds injecteur 1 électrique hs jusqu'ici rien de surprenant.
Une petite livraison plus tard d'un injecteur continental on demonte tout sa on nettoie on remonte on serre RAS .
Encodage injecteur RAS.
Démarrage sa claque normal un injecteur à été changé.
Je lance la procédure d'apprentissage des quantité minimal injection et la c'est le drame . J'ai essayer de lancé plusieurs fois la procédure mais je l'est très souvent interrompu par manque de temps tout les procédure on dépassé les 40 min . Hier j'avais du temps me voilà déterminé à faire la procédure comme il ce dois . Frein et accélérateur maintenue nous voilà partie, 1h27 plus tard ! Oui oui1h27 je vous parle pas des crampes etc . Procédure interrompu par mesure de sécurité /défaut . Et sa s'arrête la !? Quelqu'un a-t-il une idée ? Car la je sèche en écrivant ce message je viens de relancer l'apprentissage en auto car elle est chaude nous verrons
Merci pour vos réponse
 
Dernière édition:
Bon ba messieurs je suis dans l'incapacité complète de dire le pourquoi du comment, mais cette fois moins de 10 minutes procédure terminé plus de claquement . J'ai utilisé ma valise autel cette fois et non le vcds .
Salutation a tous
 

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Salut,

Merci pour le retour.

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire